bonjour, j'ai entendu dire qu'il existait, de + en +, des "aires de repos" gardées pour mobilhomes-caravanes... sur le trajet des vacances.
En avez vous entendus parlé ? et si oui, quelqu'un connait il une telle aire entre Béziers et la frontière franco espagnole Le Perthus ?
merci de vos réponses et remarques.
bonne journée
aires de repos gardées ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- didier-verviers
aires de repos gardées ?
didier-verviers
peugeot partner (utilitaire) 2.0 hdi / 90 cv - caravane esterel pliante rigide
aires gardées
Bonjour,
J'ai entendu parlé de cela, mais je crois (je dis bien je crois) que cela ne concerne que les poids lourds...... Le prix est d'une vingtaine d'euros par nuitée........
Il vaut mieux trouver un camping non ?
Cordialement
J'ai entendu parlé de cela, mais je crois (je dis bien je crois) que cela ne concerne que les poids lourds...... Le prix est d'une vingtaine d'euros par nuitée........
Il vaut mieux trouver un camping non ?
Cordialement
- didier-verviers
aires de repos gardées ?
oui, effectivement, l'an passé j'en ai apercu une (aire de repos), réservée aux PL.
lorsque je suis allé la semaine passée dans un magasin articles camping, j'ai aperçu une brochure de cette année reprenant ces fameuses aires gardées pour l'europe.
Dès que je trouve le temps, je vais essayer de retourner dans ce magasin et de me procurer la dite brochure...
lorsque je suis allé la semaine passée dans un magasin articles camping, j'ai aperçu une brochure de cette année reprenant ces fameuses aires gardées pour l'europe.
Dès que je trouve le temps, je vais essayer de retourner dans ce magasin et de me procurer la dite brochure...
didier-verviers
- fredetcie57