Mise à niveau
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
@ Fred et Alex
Cela arrive aussi dans les plus grandes, à dire vrai dans toute caravane ayant un plan avec "cuisine latérale" qu'elle soit côté auvent ou côté opposé....
Mais cela n'empêche pas qu'il faut régler "l'horizontalité" de la caravane !
Justement je trouve que c'est un facteur d'équilibre de la caravane, la cuisine donc le frigo étant directement au point d'équilibre de la caravane, et si le cabinet de toilette est à l'opposé c'est encore mieux...
Inconvénient, cela limite souvent la capacité du frigo... Mais pour 2 il n'est pas besoin de 100 litres....
Serge
Cela arrive aussi dans les plus grandes, à dire vrai dans toute caravane ayant un plan avec "cuisine latérale" qu'elle soit côté auvent ou côté opposé....
Mais cela n'empêche pas qu'il faut régler "l'horizontalité" de la caravane !
Justement je trouve que c'est un facteur d'équilibre de la caravane, la cuisine donc le frigo étant directement au point d'équilibre de la caravane, et si le cabinet de toilette est à l'opposé c'est encore mieux...
Inconvénient, cela limite souvent la capacité du frigo... Mais pour 2 il n'est pas besoin de 100 litres....
Serge
Pas forcément, cela ne limite pas le frigo à 100l: j'ai la cuisine sur les essieux et un peu en avant de 30cm et en face sdb et frigo qui est juste 30-50 cm devant l'essieu. (un double porte, 101 litres en frigo, 25 en congel)
Et ce qui est appréciable avec les grands frigo c'est la partie congélateur qui est vraiment utilisable.
Et ce qui est appréciable avec les grands frigo c'est la partie congélateur qui est vraiment utilisable.
- hobby540
- Pays : France
Oui tout à fait et 100L pour deux c'est juste bien ..Pascal a écrit :Pas forcément, cela ne limite pas le frigo à 100l: j'ai la cuisine sur les essieux et un peu en avant de 30cm et en face sdb et frigo qui est juste 30-50 cm devant l'essieu. (un double porte, 101 litres en frigo, 25 en congel)
En plus avec les frigos actuels, même si c'est pas tout à fait à l'horizontal ça marche bien ...
-