bonjour.
effectivement il me semble avoir entendu sur RMC un dimanche matin dans l"emission de 8h a 10 h se genre de propos et les intervenants disaient que les voitures actuelles qui paye l'eco taxe verraient certainement cette taxe devenir annuel.
pour la date de mise en circulation de 2004 je ne me rappel pas .
a+
vignette auto annuel
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- fredetcie57
bonsoir,
c'est triste à pleurer de l'écologie à la petite semaine! vide, nul!
quand on a que les taxes c'est que l'on a pas d'idée
Alors face à cette étroitesse de vision, on fera comme nos parents en 40, gazogène et combines en tous genres pour s'en sortir et continuer à bosser malgré eux ça a déja commencé à l'huile de colza
Ces têtes d'Enarques, ne pense pas à interdire la production et la vente de vehicules nocifes plutôt que d'em. le pauvre gars qui groupent ses crédits pour simplement se déplacer à sa guise (ça fait partie des droits européens je crois )
Bref de la grande co...rie facile
Bon je sorts prendre l'air, ils m'énervent
A+
Ph7
c'est triste à pleurer de l'écologie à la petite semaine! vide, nul!
quand on a que les taxes c'est que l'on a pas d'idée
Alors face à cette étroitesse de vision, on fera comme nos parents en 40, gazogène et combines en tous genres pour s'en sortir et continuer à bosser malgré eux ça a déja commencé à l'huile de colza
Ces têtes d'Enarques, ne pense pas à interdire la production et la vente de vehicules nocifes plutôt que d'em. le pauvre gars qui groupent ses crédits pour simplement se déplacer à sa guise (ça fait partie des droits européens je crois )
Bref de la grande co...rie facile
Bon je sorts prendre l'air, ils m'énervent
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Vignettes 2009
Bonjour,
En tout cas, la gendarmerie n'est pas au courant d'une telle vignette pour 2009.
Quand à la taxe ecolo, elle existe déjà lors d'un achat d'un véhicule neuf. (Bonus/malus)
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau là-dessus.
Cordialement
En tout cas, la gendarmerie n'est pas au courant d'une telle vignette pour 2009.
Quand à la taxe ecolo, elle existe déjà lors d'un achat d'un véhicule neuf. (Bonus/malus)
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau là-dessus.
Cordialement
Salut, on en parlait mais c'était dans le flou de l'annonce du bonus malus : on ne savait pas si on payait à l'achat ou chaque année. Une loi "rétroactive" n'est pas souvent appliquée donc si une taxe annuelle intervient ce ne sera pas à partir des véhicules de 2004 mais de ceux immatriculés en 2009.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
et je ne sais même pas si c'est à l'ordre du jour car le débat sur cette loi se faisait je le rappelle au même moment de l'instauration du bonus malus donc amlagame.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.