Bonsoir,
Etant totalement novice dans le camping, je me demande si c'est utile un lit tout fait ou c est mieux de prende des draps et une simple couette
Y a t il de si nombreux avantages pour cet achat ?
merci
Lit tout fait
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- murciasand
bonjour.
au niveau confort le lit tout fait est un plus .
il est vraie que nous perdons un peu de place bien que sous le lit cela fait coffre et nous ne sommes plus que deux .
ayant utilisé pas mal d'année la caravane avec coussins pour dormir , le lit avec un sommier a lattes et un vraie matelas est quand meme le top.
en plus a chaque arret le lit etant fait pas besoin de chercher dans les placards la couette ou les draps ou la couverture tout de suite opérationnel pour le repos .
et puis le lit toujour bien fait , mon epouse ne voudrait pas retourner en arrière avec les coussins
cprdialement a +
au niveau confort le lit tout fait est un plus .
il est vraie que nous perdons un peu de place bien que sous le lit cela fait coffre et nous ne sommes plus que deux .
ayant utilisé pas mal d'année la caravane avec coussins pour dormir , le lit avec un sommier a lattes et un vraie matelas est quand meme le top.
en plus a chaque arret le lit etant fait pas besoin de chercher dans les placards la couette ou les draps ou la couverture tout de suite opérationnel pour le repos .
et puis le lit toujour bien fait , mon epouse ne voudrait pas retourner en arrière avec les coussins
cprdialement a +
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe