Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quels équipements électriques sont présents d'origine dans une Esterel relax 31.
Je ne parle pas bien entendu de l'équipement de signalisation routière mais bien du reste car dans la caravane que j'ai achetée d'occasion, c'est assez bricolé (pour ne pas dire autre chose!)
Merci
Equipement électrique Esterel r31
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Pour ma part comme j'ai du refaire le passage de roue droit sur le panneau vers l'avant de la caravane j'ai introduit une prise de courant.
J'ai installé du côté gauche, à l'avant, sous la caravane, une prise de courant 220V CEE mâle. Je vais mettre un disjoncteur de 10 voir 15 A.
Côté du meuble de cuisine, je compte installé l'une ou l'autre prise 220V. Mais là je voudrais amélioré la version de base sans trop alourdir. Il faut essayer de ne pas dépasser les 500kg.
J'ai installé du côté gauche, à l'avant, sous la caravane, une prise de courant 220V CEE mâle. Je vais mettre un disjoncteur de 10 voir 15 A.
Côté du meuble de cuisine, je compte installé l'une ou l'autre prise 220V. Mais là je voudrais amélioré la version de base sans trop alourdir. Il faut essayer de ne pas dépasser les 500kg.