bonjour,
je suis à la recherche de doc pour esterel caramatic 1984 modele ssa340(cablage électrique entre autres)
merci
brochure esterel caramatic america s340
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
brochure esterel caramatic america s340
citroen xsara picasso 1.6 hdi 110
esterel supermatic america (en nettoyage)
esterel supermatic america (en nettoyage)
- Chouchounette
Bonsoir,Yvostring a écrit :Oui, j'ai la possibilité de scanner. Cela va juste prendre un peu de temps.
Je peux mettre en ligne ou en mp. Je ne connais pas comment faire sur ce forum mais je vais regarder dans la rubrique d'aide.
Nous avons hérité de "Chariotte" l'année dernière. C'est une Esterel rigipliante de 1977 mais sur la carte grise, je ne trouve pas le modèle. Où avez vous trouvé le nom du modèle.
Je serais désireuse d'avoir une copie du document que vous avez. est-ce possible ? L'avez vous mis en ligne ?
Avez-vous de la rouille sur les parties verticales métalliques recouvertes de "plastique" situées aux angles de la caravane? Que faire ?
Enlever un minimum de plastique pour poncer et passer une peinture anti-rouille ?
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner pour conserver "Chariotte" longtemps.
A +
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)