une personne en état de choc, n'a pas mal.. ça ne veut pas dire qu'elle n'a rien
après un choc violent, il ne faut pas laisser repartir les gens sans un examen médical minimum, même s'ils disent qu'ils n'ont rien
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
après un choc violent, il ne faut pas laisser repartir les gens sans un examen médical minimum, même s'ils disent qu'ils n'ont rien
hobby540 a écrit :Il parait qu'Autoplus a mis un gilet par revue pour un surcout de 3 euros je crois
http://www.dabloog.com/index.php/post/2 ... ste-classe
On va y arriver à la 13ème page Pascal
Ben nan t'es en tord : j'ai le même problème j'ai 2 triangles depuis des années et on va m'en refaire payer 2 car ils ne sont pas aux normes (désolé mais un triangle se voit de loin après les normes c'est quoi : la taille...).baracudas a écrit :Peut être vais-je attaqué la 13ème page
Petite question : J'ai un triangle dans ma voiture depuis pas mal d'années. J'ai regardé ce matin et il n'y a pas le sigle CE. Ce triangle est il conforme ou faut il que j'en rachète un autre?
Merci d'une réponse rapide, sachant que je dois déjà en acheté un pour la voiture de ma femme
De toute façon sur autoroute : le premier réflèxe c'est d'aller derrière les rembardes de sécurité et de faire des signes aux automobiliste avant le lieu de l'accident pour qu'ils ralentissent mais généralement le ralentissement se fait de lui même (bouchons) après le carambolagePascal a écrit :Ben il suffit de poser le triangle bien à l'abri du vent et du souffle des camions... Bref, pas sur une autoroute..
T'es sur ?, Car j'ai également un triangle qui sert pour la caravane depuis longtemps et j'ai pas envi d'en racheter un autreyannick62 a écrit :Ben nan t'es en tord : j'ai le même problème j'ai 2 triangles depuis des années et on va m'en refaire payer 2 car ils ne sont pas aux normes (désolé mais un triangle se voit de loin après les normes c'est quoi : la taille...).
Et franchement l'amende est, je trouve exorbitante, comparée à d'autres infractions au code de la route qui te couteront moins chère mais plus dangereuse...