Idées menus en caravane...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Idées menus en caravane...
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet est déjà venu sur le forum, mais je le lance pour que chacun donne sa façon de faire concernant la cuisine en vacances... Etes vous boite toute prête, ou bien cordon bleu?
Je penses que des idées de menus seraient les bienvenues, car quelquefois on ne sait pas quoi faire, alors que c'est seulement un manque d'idée...
A vos claviers...
Je ne sais pas si le sujet est déjà venu sur le forum, mais je le lance pour que chacun donne sa façon de faire concernant la cuisine en vacances... Etes vous boite toute prête, ou bien cordon bleu?
Je penses que des idées de menus seraient les bienvenues, car quelquefois on ne sait pas quoi faire, alors que c'est seulement un manque d'idée...
A vos claviers...
Bonjour
En vacances, le midi on mange systématiquement froid : des salades composées
Par contre le soir, on mange chaud.
Par contre les boites c'est pas mon truc, mais des surgelés en plats préparés pourquoi pas.
En vacances, le midi on mange systématiquement froid : des salades composées
Par contre le soir, on mange chaud.
Par contre les boites c'est pas mon truc, mais des surgelés en plats préparés pourquoi pas.
Mandarine
Mandarine et André
C'est souvent salades le midi car le p'tit déj est pris assez tard (par par moi qui suis souvent debout vers 6 ou 7 h même en vacances l'habitude est là) mais par madame et les enfants. Donc léger vers 13 h.
le soir c'est plus dans le temps que le repas s'inscrit et c'est souvent le moment où il y a des invités.
Donc simple mais convivial
Par contre il faut reconnaitre au'en passant près de certains auvents le midi à tomber par terre tant ça sent bon. Je pense surtout à une mamie du 13 qui est un veritable cordon bleu
C'est souvent salades le midi car le p'tit déj est pris assez tard (par par moi qui suis souvent debout vers 6 ou 7 h même en vacances l'habitude est là) mais par madame et les enfants. Donc léger vers 13 h.
le soir c'est plus dans le temps que le repas s'inscrit et c'est souvent le moment où il y a des invités.
Donc simple mais convivial
Par contre il faut reconnaitre au'en passant près de certains auvents le midi à tomber par terre tant ça sent bon. Je pense surtout à une mamie du 13 qui est un veritable cordon bleu
MB E 290 TD + Adria de 84 et depuis 10 ans dans le sud 56 dans le même camping, quand on aime on ne change pas.
+ Volvo FH 12 460 ch + fond mouvant mais bon ce n'est pas le même usage
+ Volvo FH 12 460 ch + fond mouvant mais bon ce n'est pas le même usage
-
- Pom_dAmour
- Pays : France
-
je n'ai pas vraiment l'expérience du camping, mais par contre j'ai celle des pique nique en rando
on va partir quelques jours dans le sud de l'espagne... il va faire chaud, alors je pense que ce sera salades composées essentiellement.
pas envie de cuisiner, sauf exceptionnellement avec des produits locaux originaux
dans les salades un peu plus energétiques si on compte partir en rando par exemple:
il y a les salades de pates, les salades de lentilles plutôt pour le soir
sinon à midi ca sera crudités et jambon (les enfants aiment) ou poulet rôti (acheté déjà rôti), pizza
du simple
car il ne faut pas oublier non plus que cuisine = vaisselle et que c'est les vacances pour la ménagère aussi
on va partir quelques jours dans le sud de l'espagne... il va faire chaud, alors je pense que ce sera salades composées essentiellement.
pas envie de cuisiner, sauf exceptionnellement avec des produits locaux originaux
dans les salades un peu plus energétiques si on compte partir en rando par exemple:
il y a les salades de pates, les salades de lentilles plutôt pour le soir
sinon à midi ca sera crudités et jambon (les enfants aiment) ou poulet rôti (acheté déjà rôti), pizza
du simple
car il ne faut pas oublier non plus que cuisine = vaisselle et que c'est les vacances pour la ménagère aussi
citroen xsara picasso 1.6 hdi 110
esterel supermatic america (en nettoyage)
esterel supermatic america (en nettoyage)
- KryLo
- Pays : France
Pom d'Amour a écrit :Bonsoir a tous
Pour nous souvent des viandes griller avec des crudités le midi et le soir on improvise selon le temps et l'heure que l'on se met a table
AMICALEMENT JC
Une tite sousoupe pour Nounou et hop au lit
c'est bon les pompoms je suis dèjà trop loin pour vous
bisous et bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190