Que pensez vous de ces rétro ? Merci de ne pas me les piquer
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- gepaloux
Que pensez vous de ces rétro ? Merci de ne pas me les piquer
http://www.quefaire.be/annonces/detail. ... 2&kid=1308
Je ne vois pas grand chose avec mes rétros à sandow, je pensais acheter ceux repris à l'annonce plus haut, j'ai une seule crainte, celle d'abimer la voiture voir de les perdre en chemin.
Qu'en pensez vous ?
Merci de ne pas les prendre à ma place
Pascal
Je ne vois pas grand chose avec mes rétros à sandow, je pensais acheter ceux repris à l'annonce plus haut, j'ai une seule crainte, celle d'abimer la voiture voir de les perdre en chemin.
Qu'en pensez vous ?
Merci de ne pas les prendre à ma place
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
j'ai les mêmes mais en moins beau(plus vieux).
c'est ok impecc sauf qu'ils ne sont pas bombés comme ceux de la voiture donc une vision plus "grande" si je peut dire.
tu en sera content selon moi.
alors, petit truc: quand tu vas les mettres, malgrés leurs portées plastifiées, met un bout de "scotch" renforcé sur ta carosserie a l'endroit des portées comme ça , pas de griffes!!!!!
c'est pas esthétique mais fonctionnel.
a+.
c'est ok impecc sauf qu'ils ne sont pas bombés comme ceux de la voiture donc une vision plus "grande" si je peut dire.
tu en sera content selon moi.
alors, petit truc: quand tu vas les mettres, malgrés leurs portées plastifiées, met un bout de "scotch" renforcé sur ta carosserie a l'endroit des portées comme ça , pas de griffes!!!!!
c'est pas esthétique mais fonctionnel.
a+.
Elle est où Geneviève?
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.
bizarre car http://www.quefaire.be est un site assez connu .... il permets de voir ce qu'il y a comme activité près de votre région ( enfin en belgique )
[albumimg]524[/albumimg]
-
@ ARLINGTON. et aux autres.
Bonjour.
Nous avons sans doute le même anti-virus, et la première fois j'ai eu la même indication que toi. Connaisant le site j'ai réesayé, et la seconde fois j'ai pus voir la photo de ces deux rétros additionnels.
J'ai utilisé ce genre de rétro durant des années, et effectivement ils sont très efficaces mais attention lors de la manipulation ( placement, et enlèvement ) , c'est à ce moment qu'il est possible de griffer la carrosserie, mais si on est prudent: pas de soucis. Le seul reproche que je ferai, c'est qu'il n'étais pas possible ( avec ceux que je possédais ) de les allonger ou raccourcir en fonction du véhicule : changement de véhicule ou caravane plus ou moins large. Actuellement j'utilise des rétro additionnels ajoutés sur les rétros du véhicule : ils peuvent être plus ou moins écartés suivant la largeur de la caravane ou de la voiture. Pour moi aucun n'est parfais et ont tous leurs qualités et leurs défauts.
Cordialement
Bonjour.
Nous avons sans doute le même anti-virus, et la première fois j'ai eu la même indication que toi. Connaisant le site j'ai réesayé, et la seconde fois j'ai pus voir la photo de ces deux rétros additionnels.
J'ai utilisé ce genre de rétro durant des années, et effectivement ils sont très efficaces mais attention lors de la manipulation ( placement, et enlèvement ) , c'est à ce moment qu'il est possible de griffer la carrosserie, mais si on est prudent: pas de soucis. Le seul reproche que je ferai, c'est qu'il n'étais pas possible ( avec ceux que je possédais ) de les allonger ou raccourcir en fonction du véhicule : changement de véhicule ou caravane plus ou moins large. Actuellement j'utilise des rétro additionnels ajoutés sur les rétros du véhicule : ils peuvent être plus ou moins écartés suivant la largeur de la caravane ou de la voiture. Pour moi aucun n'est parfais et ont tous leurs qualités et leurs défauts.
Cordialement
-
- gepaloux
Je rouvre le post car j'ai bien acheté ces rétro, mais sans rire, je les regarde dans tous les sens, y a un truc qui m'échappe. Je ne les voient pas de l'intérieur de l'auto, sont plus bas que le bas du pare brise et en plein dans l'angle mort du montant du pare brise. Je fais quoi ? je vois pas comment les remonter, rien de téléscopique. Je sais que je suis con, mais quand même. J'attends vos conseils
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane