Est caravane ou Strasbourg Caravanes ? J'ai acheté la mienne chez Strasbourg caravanes et j'ai aussi passé un bon bout de temps pour la prise en main comme on dit pour les voitures, entre le mécano tres sympa et tres pro et le vendeur qui du coup est resté tout le temps.Jef68 a écrit :oui, c'est celle la, leur site n'est pas a jour
par contre il faut que je le dise "bravo à Est Caravane": c'est ma 5 ieme caravane, et c'est la 1ere fois que le vendeur prends le temps de nous faire faire le tour en détail de tous les aménagements et equipements
les autres me tendaient les clés et "au revoir monsieur"
Nouvelle Hobby
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- fredetcie57
- fredetcie57
- Marc52
Bonjour,
Finalement j'ai de la chance d'avoir un modèle 2006 car j'ai le frigo du bon côté.
Vous verrez c'est une chouette caravane.
Je m'en sers souvent le week-end sans solette et quand je pars au moins 4 jours, là je la mets.
Pour deux c'est extra.
Bon voyage et beaucoup de plaisir.
Finalement j'ai de la chance d'avoir un modèle 2006 car j'ai le frigo du bon côté.
Vous verrez c'est une chouette caravane.
Je m'en sers souvent le week-end sans solette et quand je pars au moins 4 jours, là je la mets.
Pour deux c'est extra.
Bon voyage et beaucoup de plaisir.
Marc52
HOBBY 540 UL de 2006, 1300 Kg - Peugeot 3008 diesel, 2.0 L, BVA, Féline, 163 cv
HOBBY 540 UL de 2006, 1300 Kg - Peugeot 3008 diesel, 2.0 L, BVA, Féline, 163 cv
-
Nouvelle Hobby
Bonjour JEFF 68
D'abord félicitations pour ton achat +1 hobby bien content de te revoir parmi tous les fondus de boite à rêves en esperant se revoir à une rencontre je te souhaite de bonne vacances
( le Euro-mover c le top le poids =60kgs tout compris ) Amicalement Jean Claude & Evelyne
D'abord félicitations pour ton achat +1 hobby bien content de te revoir parmi tous les fondus de boite à rêves en esperant se revoir à une rencontre je te souhaite de bonne vacances
( le Euro-mover c le top le poids =60kgs tout compris ) Amicalement Jean Claude & Evelyne
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.