stationnement autorisé ou pas???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
stationnement autorisé ou pas???
une question: dans l'herault, au lac du salagou, il y a des panneaux interdisant le camping caravaning en dehors des campings mais il y a des parking accessible et indiqué. peut on passer la nuit si on considere que l'on stationne???
A mon avis, dans ce cas, cela reste un peu risqué, vous risquez de vous faire virer en pleine nuit... avec un éventuel PV à la clef, cela reste un peu au jugé de l'agent...
Avec une cara aux fesses, arrêté en pleine nuit, cela risque d'être difficile à prouver que vous êtes en stationnement... surtout si vous sortez de la cara en pyjama
Avec une cara aux fesses, arrêté en pleine nuit, cela risque d'être difficile à prouver que vous êtes en stationnement... surtout si vous sortez de la cara en pyjama
Dernière modification par Fremeda le 30 juin 2008 23:29, modifié 1 fois.
-
- fredetcie57
Là bas la police rôde souvent...
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Fremeda a écrit :A mon avis, dans ce cas, cela reste un peu risqué, vous risquez de vous faire virer en pleine nuit... avec un éventuel PV à la clef, cela reste un peu au jugé de l'agent...
+ 1 C'est un truc à finir avec un pyjama à rayures horizontales ....
Jisp
-----------------------------------------------------
- Tabbert Comtesse 440 TN 1990
- BMW 325 TDS Worldline
-----------------------------------------------------
- Tabbert Comtesse 440 TN 1990
- BMW 325 TDS Worldline
- KryLo
- Pays : France
bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, je crois que tant que les vérins ne sont pas descendus, il n'est pas considéré que nous campons. On n'a tout à fait le droit de s'arrêter et faire une sieste sur le bord de la route. Cependant dès lors que les vérins sont descendus c'est que l'on reste plus longtemps et manifestement en dehors des campings et aires de camping car on a pas trop le droit.
Si mes souvenirs sont bons, je crois que tant que les vérins ne sont pas descendus, il n'est pas considéré que nous campons. On n'a tout à fait le droit de s'arrêter et faire une sieste sur le bord de la route. Cependant dès lors que les vérins sont descendus c'est que l'on reste plus longtemps et manifestement en dehors des campings et aires de camping car on a pas trop le droit.
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Je pense que si le stationnement n'est pas interdit, on peut stationner même avec sa caravane. Ensuite on est libre de faire ce que l'on veut à l'intérieur.
Si tu stationnes et que tu sors ton matériel (table chaises...), je ne pense plus que ce soit considéré comme du stationnement, mais plutot comme du camping.
Si tu stationnes et que tu sors ton matériel (table chaises...), je ne pense plus que ce soit considéré comme du stationnement, mais plutot comme du camping.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- fredetcie57