infiltration au niveau du auvet

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

papybarbus

infiltration au niveau du auvet

Message par papybarbus » 02 sept. 2008 09:01

Salut,
Par fortes pluies, j'ai des infiltrations sous le auvent au niveu de la jonction avec la caravane.
J'ai pensée mettre une bache de 50 cms à cheval sur le caravane et le auvent . Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.

ambiance-510

Re: infiltration au niveau du auvet

Message par ambiance-510 » 02 sept. 2008 11:28

papybarbus a écrit :Salut,
Par fortes pluies, j'ai des infiltrations sous le auvent au niveu de la jonction avec la caravane.
J'ai pensée mettre une bache de 50 cms à cheval sur le caravane et le auvent . Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,

Ho la la !

à vérifié que le rail ou se glisse le auvant soit bien étanche entre la cara et celui-ci, si non de l'eau risque de s'infiltré à l'intérieur et faire pourire le bois à l'intérieur, enlevé le rail et le remettre avec du produit qui va bien avant de constaté des dégats

Bon bricolage

GUY
HYUNDAI SANTA FE- 2005 BA
CARAVELAIR AMBIANCE 510- 2008

RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ

Tigrane_78
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 02 sept. 2008 11:51

Bonjour,
Ce n’est pas glop comme problème... L'infiltration est externe ou interne à la caravane ?
Si c'est le rail :? , si c'est le joint d'auvent qui n'est plus étanche peut être qu'un produit imperméabilisant fera l'affaire :idea:
Si c'est le rail qui est écarté il existe chez NA un petit appareil qui redresse le rail et refait l'écartement.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

papybarbus

Message par papybarbus » 02 sept. 2008 11:53

ça ne vient pas du rail, mais du auvent. On voit un peut de "jour" au niveau de la jointure

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »