recherche assurance svp
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
@ Burstner
Cela correspond à ce que je dis depuis le début et aussi dans d'autres posts, 3 assurances possibles dont 2 obligatoires !
RC En et HORS circulation (obligatoires !)
Vol, incendie... facultative
Mes sources sont la LDDA, ou plutôt son secrétaire ancien assureur (ligue des droits de l'assuré...) quoiqu'en disent certains elles sont fiables !!!
http://ldda.net/
Pas pris en compte pour surcharge 300 kg, normal !!!
Serge
Cela correspond à ce que je dis depuis le début et aussi dans d'autres posts, 3 assurances possibles dont 2 obligatoires !
RC En et HORS circulation (obligatoires !)
Vol, incendie... facultative
Mes sources sont la LDDA, ou plutôt son secrétaire ancien assureur (ligue des droits de l'assuré...) quoiqu'en disent certains elles sont fiables !!!
http://ldda.net/
Pas pris en compte pour surcharge 300 kg, normal !!!
Serge
-
assurance
bonjour a tous et merci pour tout les renseignement que vous m'avai app orter je vais assure ma caravane a la ffcc encore merci
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
Re: assurance
Bonjour, c'est un bon choix et c'est ce que je proposais, regarde les options surtout l'option rapatriement en cas de désastre. Il y a un abonnement à la revue sur le caravaning avec une réduction.lavapeur80 a écrit :bonjour a tous et merci pour tout les renseignement que vous m'avai app orter je vais assure ma caravane a la ffcc encore merci
N'esite pas si tu veux d'autres renseignements.
Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018
-
Re: recherche assurance svp
merci pour ses info nous on nest assurer chez amis sa nous coute 100euro a l'année en comprenent le tractage et l'assurance de la caravane et responsabilité civil
Re: recherche assurance svp
Depuis notre pépin de l'an dernier où la cara a été immibilisée 6 semaines avec les frais qui en découlent sans compter les soucis, nous sommes a la GMF, la seule assurance que j'ai trouvé qui rappatrie la caravane à mon domicile en cas de panne voiture en France et dans la plupart des pays européens.
La GMF assurent les fonctionnaires, les personnels de grandes entreprises privées qui ont signées des accords, et aussi n'importe quel assuré moyennant prime plus élevée. A étudier, vu les garanties elevées.
La GMF assurent les fonctionnaires, les personnels de grandes entreprises privées qui ont signées des accords, et aussi n'importe quel assuré moyennant prime plus élevée. A étudier, vu les garanties elevées.