sondage : votre tractrice de reve?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Pour moi c'est :
- Mercedes benz C220 CDI 150 cv elegance auto
- Citroen C5 2.2 hdi exclusive auto
- Volkswagen Passat cc 2.0 TDI 140 ou 170cv auto
- Renault Laguna III 2.0 DCI 150cv auto
- Saab 9-3 1.9 TID 150 cv auto ou 1.8t essence 150cv (bvm)
C'est a peu près tout.
- Mercedes benz C220 CDI 150 cv elegance auto
- Citroen C5 2.2 hdi exclusive auto
- Volkswagen Passat cc 2.0 TDI 140 ou 170cv auto
- Renault Laguna III 2.0 DCI 150cv auto
- Saab 9-3 1.9 TID 150 cv auto ou 1.8t essence 150cv (bvm)
C'est a peu près tout.
Caravane ADRIA Optima 420 CP
Renault Mégane III Estate 1.5 DCI 110 Energy
Renault Mégane III Estate 1.5 DCI 110 Energy
Oui tout a fait l'ancienne génération j'ai eu l'occassion de rouler avec (celle du père) et franchemement magnifique, 6 l de conso solo et 10 l en traction le pied. J'ai été enchanté par cette voiture. la nouvelle j'accroche pas.
Caravane ADRIA Optima 420 CP
Renault Mégane III Estate 1.5 DCI 110 Energy
Renault Mégane III Estate 1.5 DCI 110 Energy
Ah ben moi c'est l'inverse : si je pouvais me payer cette petite mercedes en break avec la boitoto ce serait le pied. Mais bon dépenser autant de fric dans une voiture je trouve que ce n'est pas raisonnable.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
- fredetcie57
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- Inscription : 09 oct. 2006 21:51
- Localisation : 57 Metz FRANCE
Moi, ce que je cherche avant tout, c'est que l'intérieur soit confortable et pratique.
Pas de compteur du genre "vous roulez entre 60 et 90" et de compte-tour électronique qui fait qu'on ne sait pas si on est à 4000 ou 5000 tours...
Et un bon siège bien confortable, avec suffisamment de maintien latéral.
Et une direction assez directe, avec pas mal de retour d'info.
Pas de compteur du genre "vous roulez entre 60 et 90" et de compte-tour électronique qui fait qu'on ne sait pas si on est à 4000 ou 5000 tours...
Et un bon siège bien confortable, avec suffisamment de maintien latéral.
Et une direction assez directe, avec pas mal de retour d'info.
- freteurr
- Modérateur
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- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
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Il y a très peux de voiture qui ont un compteur juste que ça soit digital ou non.
Je ne pense pas que tous les comptes tours soient électroniques.
Les voitures récentes et actuelles apportent beaucoup de sécurité et de confort (avec les équipements) mais avec l'électronique, il faut que le budget aille avec la voiture
Je ne pense pas que tous les comptes tours soient électroniques.
Les voitures récentes et actuelles apportent beaucoup de sécurité et de confort (avec les équipements) mais avec l'électronique, il faut que le budget aille avec la voiture
Je parlais par exemple de l'affichage. Le compte-tour d'un scénic, c'est plus gadget qu'autre chose.
Mais heureusement il y a encore des voitures avec des trucs à aiguilles. Ceux qui permettent de savoir si tu peux encore prendre 300 ou 500 tours avant le rupteur..
Je ne parlai pas spécialement de la justesse du compteur mais de la précision de l'affichage...
Le confort, cela commence par le siège et la position de conduite. Et le retour de l'info au niveau du conducteur
Mais heureusement il y a encore des voitures avec des trucs à aiguilles. Ceux qui permettent de savoir si tu peux encore prendre 300 ou 500 tours avant le rupteur..
Je ne parlai pas spécialement de la justesse du compteur mais de la précision de l'affichage...
Le confort, cela commence par le siège et la position de conduite. Et le retour de l'info au niveau du conducteur