Quel est votre style d'auto pour tracter?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Ben j'ai pas essayé les nouvelles. Mais vu qu'elles sont plus lourdes et plus puissantes logiquement en traction cela devrait aller pas mal.
Mai l'audi que j'avais, j'avais le couple maxi à 1950 tours et la zone rouge à 7000. Cela donnait une plage d'utilisation du moteur très large. Et les rapports de boite étaient assez court d'où des relances décoiffante. Je montais souvent la seconde jusqu'à 90-95 en traction en sortie d'épingle... Avant de freiner pour la suivante...
Mai l'audi que j'avais, j'avais le couple maxi à 1950 tours et la zone rouge à 7000. Cela donnait une plage d'utilisation du moteur très large. Et les rapports de boite étaient assez court d'où des relances décoiffante. Je montais souvent la seconde jusqu'à 90-95 en traction en sortie d'épingle... Avant de freiner pour la suivante...
- fredetcie57
- fredetcie57
- disco2magoliv
Il y a une différence entre ce que j'ai et ce que j'aimerai avoir !!!
J'ai un monospace mais je voudrais un C5 break.
Mais on va attendre vu que le monospace n'a même pas 100 000km et pourtant il est vieux, ça vaut plus le coup de le vendre.
J'ai un monospace mais je voudrais un C5 break.
Mais on va attendre vu que le monospace n'a même pas 100 000km et pourtant il est vieux, ça vaut plus le coup de le vendre.
Mandarine
Mandarine et André
Mais mon rêve actuel, serai la Citroen C5 tourer, 2.2-16V HDi 173ch. Peut être un jour...
Mais mon rêve actuel, serai la Citroen C5 tourer, 2.2-16V HDi 173ch. Peut être un jour...
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
C'est vrai que je me sépare d'une bonne voiture, mais avec 200'000 km, sans soucis , juste changé l'echappement les plaquettes de freins et les disques avants, et la courroie à 120'000.
Cette voiture ne m'a pas couté chère en entretient.
Mais je ne sais pas combien de km aurait encore tenu l'embrayage, et comme elle a passé le CT dernierement, je peux la vendre pendant 1 année sans la représenter.
J'aurais du encore acheter 4 pneus hiver car ils sont HS.
La hyundai à 4 pneus été et 4 hiver.
C'était soit on la change maitenant, ou on s'attend à des frais et on la garde encore quelques temps.
On a essayé une C5 2.2 Hdi de 2003, très bonne voiture évidemment, mais avec seulement 1300 kg de charge remorquable et avec report de charge c'était exclu pour nous.
On a essayé aussi une 407 SW 2.0 Hdi, trés bonne voiture, mais juste pas dans notre budget.
Finalement au c'est décidé sur la Hyundai car ça faisait un petit moment qu'on s'y interressait.
Cette voiture ne m'a pas couté chère en entretient.
Mais je ne sais pas combien de km aurait encore tenu l'embrayage, et comme elle a passé le CT dernierement, je peux la vendre pendant 1 année sans la représenter.
J'aurais du encore acheter 4 pneus hiver car ils sont HS.
La hyundai à 4 pneus été et 4 hiver.
C'était soit on la change maitenant, ou on s'attend à des frais et on la garde encore quelques temps.
On a essayé une C5 2.2 Hdi de 2003, très bonne voiture évidemment, mais avec seulement 1300 kg de charge remorquable et avec report de charge c'était exclu pour nous.
On a essayé aussi une 407 SW 2.0 Hdi, trés bonne voiture, mais juste pas dans notre budget.
Finalement au c'est décidé sur la Hyundai car ça faisait un petit moment qu'on s'y interressait.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.