Achat nouvelle caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Achat nouvelle caravane
Ca y est c'est fait la nouvelle est commandée suite à une visite au salon ,notre choix c'est porté sur la trés belle Bûrstner Averso Fifty 465 ts avec four à gaz et euro mover 2, Tv tnt Dvd Vivement fin Mars.
C5 Hdi 138 ch Bva et Burtsner Averso Fifty 465 Ts
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
Achat nouvelle Bürstner
Je l'ai acheté chez mon concessionnaire ou j'ai eu de meilleurs conditions
qu'au salon et surtout une meilleure reprise de ma Ventana 400 parce ce que c'est qu'il me l'a vendue au mois de Juin.
qu'au salon et surtout une meilleure reprise de ma Ventana 400 parce ce que c'est qu'il me l'a vendue au mois de Juin.
C5 Hdi 138 ch Bva et Burtsner Averso Fifty 465 Ts
Bonjour,
Pour nous aussi commande mais directement au salon avec note concessionnaire qui se trouve à 5 kmde chez nous !
Au total une remise (entre la négo, les prix salon sur move, clim etc) de 15 % pour une averso 495 TK tôle lisse grise, clim, move, EDV, Novalife
Par contre combien pour la TV ? car complètement zappée le jour du salon !
Bye et encore bravo pour l'acquisition !
Pour nous aussi commande mais directement au salon avec note concessionnaire qui se trouve à 5 kmde chez nous !
Au total une remise (entre la négo, les prix salon sur move, clim etc) de 15 % pour une averso 495 TK tôle lisse grise, clim, move, EDV, Novalife
Par contre combien pour la TV ? car complètement zappée le jour du salon !
Bye et encore bravo pour l'acquisition !
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv