trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Je viens de trouver une autre belle TABBERT :
http://www.leboncoin.fr/vi/25668230.htm?ca=12_s
Je viens de trouver une autre belle TABBERT :
http://www.leboncoin.fr/vi/25668230.htm?ca=12_s
Bonjour à tous,
Si vous aimez cela je vous montrerai toute ma collection de photos et catalogues Tabbert... Je dois juste trouver le temps de les mettre en ligne.
Dans un autre genre, avez vous vu la Paganini? plus rien à voir avec les Comtesses, Baronnesse, Royal et autres...
Amoureux des belles choses et du travail "hors grandes productions modernes" je vous salue bien bas
Si vous aimez cela je vous montrerai toute ma collection de photos et catalogues Tabbert... Je dois juste trouver le temps de les mettre en ligne.
Dans un autre genre, avez vous vu la Paganini? plus rien à voir avec les Comtesses, Baronnesse, Royal et autres...
Amoureux des belles choses et du travail "hors grandes productions modernes" je vous salue bien bas
Micheltab
Tabbert Comtesse 545 et Baronesse 655...
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Pour la Paganini, nous en avons parler dans un autre post.
Pour les photos, tu peux les mettre dans l'album photo.
J'aime bien la marque TABBERT comme mon père et ont aurrais pu en avoir une fin décembre. D'ailleurs, ont en avais une en double essieux et de 1981.
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=10131
Pour la Paganini, nous en avons parler dans un autre post.
Pour les photos, tu peux les mettre dans l'album photo.
J'aime bien la marque TABBERT comme mon père et ont aurrais pu en avoir une fin décembre. D'ailleurs, ont en avais une en double essieux et de 1981.
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=10131
Je suis un fan des "jaunes" (surnom que donne les concessionnaire français aux Baronesses) , j'ai hate de voir tes photos Michel !! Merci d'avance.2 photos de la mienne:Micheltab a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour Mika,
Félicitations, c'est la classe ça! Rien à voir avec les blanches hein!
C'est un Comtesse 620?
Je dois absolument trouver le temps pour les photos, mais pour le moment suis un peu noyé par mon boulot...
Salutations "Jaunes" de Bruxelles,
Michel
Félicitations, c'est la classe ça! Rien à voir avec les blanches hein!
C'est un Comtesse 620?
Je dois absolument trouver le temps pour les photos, mais pour le moment suis un peu noyé par mon boulot...
Salutations "Jaunes" de Bruxelles,
Michel
Micheltab
Re: trop belles Tabbert ...
Suis proprio d'une tabbert Rossini 500 DM , j'ai reçu des infos de difficultés financières pour le groupe Tabbert.Vous en savez plus ? Infos ou intox ?
je me lance dans le camping avec une tabbert 500 dm rossini
@coxenfeu.
Non il ne s'agit pas d'une intox, d'ailleur tu peux trouver dans cette même rubrique un post concernant cette faillite du groupe Knaus-Tabbert.
Cordialement.
Non il ne s'agit pas d'une intox, d'ailleur tu peux trouver dans cette même rubrique un post concernant cette faillite du groupe Knaus-Tabbert.
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )
Bonsoir à !
C'est vrai qu'elle est belle, cette petite t@b, mais je ne comprends pas pourquoi TABBERT ne l'a pas montée dans l'autre sens : elle serait beaucoup plus aérodynamique, avec un meilleur CX, donc plus économique à tracter...
C'est vrai qu'elle est belle, cette petite t@b, mais je ne comprends pas pourquoi TABBERT ne l'a pas montée dans l'autre sens : elle serait beaucoup plus aérodynamique, avec un meilleur CX, donc plus économique à tracter...
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)