LE 4 X 4
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Oui c'est le même véhicule.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
-
Et deux gros défaut de l'Antara, pas de manomètre de température d'eau et pas de boite 6.
C'est quand même important pour tracter.
Avec mon RAV en roulant cool, je suis à 6.5L/100 mesuré et autour des 9L en traction en ne trainant pas.
La distribution est entrainée par chaine, le problème est la porte latérale.
Pour moi le meilleur SUv est le Koléos en rapport qualité prix.
C'est quand même important pour tracter.
Avec mon RAV en roulant cool, je suis à 6.5L/100 mesuré et autour des 9L en traction en ne trainant pas.
La distribution est entrainée par chaine, le problème est la porte latérale.
Pour moi le meilleur SUv est le Koléos en rapport qualité prix.
Rav4 D4D 2006
La Mancelle LM380 autonome.
La Mancelle LM380 autonome.
- hobby540
- Pays : France
oui la boite 5 est son seul défaut je trouve, mais par contre un avantage en traction car je n'ai jamais pu mettre la 6ème ....
Mais à coté du confort et de la sécurité qu'il procure, ça compense
Je suis d'accord avec toi, le Koleos est le meilleur niveau silence à bord, confort et équipement... mais c'est dommage que Renault a raté complètement le look
Malgré tout, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'Antara qui était le dernier que j'ai essayé après le Koleos, le Rav4, le Kuga, le Tiguan (très bien aussi celui là ) , le X-Trail, le CRV et le Captiva.
Mais à coté du confort et de la sécurité qu'il procure, ça compense
Je suis d'accord avec toi, le Koleos est le meilleur niveau silence à bord, confort et équipement... mais c'est dommage que Renault a raté complètement le look
Malgré tout, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'Antara qui était le dernier que j'ai essayé après le Koleos, le Rav4, le Kuga, le Tiguan (très bien aussi celui là ) , le X-Trail, le CRV et le Captiva.
Dernière modification par hobby540 le 19 oct. 2008 14:57, modifié 1 fois.
- hobby540
- Pays : France
Euh... non ...
Et au moins je profite à fond de cette super taxe CO2, car je suis à 198 ...
Au moins j'en ai pour mon argent
Par contre j'aurais bien aimé une BA, mais là c'était la tranche au dessus ... ça commence à chiffrer
Et au moins je profite à fond de cette super taxe CO2, car je suis à 198 ...
Au moins j'en ai pour mon argent
Par contre j'aurais bien aimé une BA, mais là c'était la tranche au dessus ... ça commence à chiffrer
Dernière modification par hobby540 le 19 oct. 2008 22:51, modifié 1 fois.
- EAPTT
Hello !Ravhobby a écrit :Je reconnais qu'un 4x4 pollue plus qu'une berline équipé du même moteur.
Je ne serais pas comme certains qui prétendent le contraire.
Je te conseille de faire un stage de pilotage , tu changeras vite , le tout est de connaitre et comprendre sa mécanique.
Ainsi j'ai réduit d'environ 50% ma conso.
Un prof connu et reconnu Phi-phi ds le 72 ne peut que 'aider à ce résultat et quel bonheur
Salutations 4x4 treuses de Christophe
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
http://forumeribatouring.com
http://essonneautopassion.free.fr
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
http://forumeribatouring.com
http://essonneautopassion.free.fr