![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Si le chassis de la caravane est incliné de 5 degrés au niveau de l'essieu, il est toujours incliné de 5 degrés à l'arrière !
Amitiés à Daniel77 et Bigstone, qui ont dû trop utiliser la méthode de la bouteille à moitié vide !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Salut,Franceric a écrit :J'en profite pour demander, un frigo qui tourne entre 8 et 12°c, c'est normal![]()
Ouais. Le père de mon voisin se foutazit de ma gueule quand il m'a vu remplir mes pliastres d'un béton bien costaud, alors qu'il n'avait rempli les siennes que de cassons de briques. Mais depuis, les pilastres du vieux sont tombées. "Le temps ne fait rien à l'affaire, ..."bigstone a écrit :J'ai discuté avec un caravanier, 'un vieux de la vieille', et il m'a assuré que la parfaite horizontalité de la caravane n'était pas obligatoire. Luin'a jamais utilisé de niveau à bulle pour installer la caravane, il le faisait à l'oeil, et le frigo a toujours fonctionné. Il m'a dit qu'il était MDR quand il voyait un quidam s'ennerver autour de sa cara pour la mettre parfaitement de niveau