Ca y est, je l'ai...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- distran
Re excellent !!
T'as vu Francis, faut pas tendre le bâton... parce qu'après tout le monde s'y met ... Eriba + Robocop ... Caravane adorée ou détestée + Mascote du Forum... forcément fallait s'y attendre !
Et ben moi, maintenant je rigole bien !!
Nath
T'as vu Francis, faut pas tendre le bâton... parce qu'après tout le monde s'y met ... Eriba + Robocop ... Caravane adorée ou détestée + Mascote du Forum... forcément fallait s'y attendre !
Et ben moi, maintenant je rigole bien !!
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Markus
Felicitations Beone !!!
Moi, j'avais acheté mon Eriba Touring Familia (1982) en hollande et j'ai mis quelque temps pour l'immatriculer en France (voir mon sujet 'Immatriculation Eriba' dans la rubrique 'Utiliser sa caravane), mais c'est possible......
Bon courage !!!
PS, ce sera bien d'avoir une rubrique dédié aux Eribas, non ?
Moi, j'avais acheté mon Eriba Touring Familia (1982) en hollande et j'ai mis quelque temps pour l'immatriculer en France (voir mon sujet 'Immatriculation Eriba' dans la rubrique 'Utiliser sa caravane), mais c'est possible......
Bon courage !!!
PS, ce sera bien d'avoir une rubrique dédié aux Eribas, non ?
VW Passat 2.0 (2001)
Chateau La Car 450 TK (1993)
VDO Dayton radio/CD avec Navigation
Pocket PC avec Tomtom
"Ma caravane ne veut pas partir en vacances, c'est pourquoi ma voiture a besoin de la force pour la tirer"
Chateau La Car 450 TK (1993)
VDO Dayton radio/CD avec Navigation
Pocket PC avec Tomtom
"Ma caravane ne veut pas partir en vacances, c'est pourquoi ma voiture a besoin de la force pour la tirer"