Caravaneige - quels conseils ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Ouais ?
ben je ne tenterais pas !
S'ils sont "réglement - réglement !"
Le code prévoit l'obligation de mettre des chaines, il faut mettre des chaines, sinon on ne passe pas !
Sans compter le risque de rester bloqué en route !
Tiens vais me renseigner auprès de montagnards (savoyard !) qui de plus sont en relation avec l'équipement et les forces de l'ordre locales....
Serge
ben je ne tenterais pas !
S'ils sont "réglement - réglement !"
Le code prévoit l'obligation de mettre des chaines, il faut mettre des chaines, sinon on ne passe pas !
Sans compter le risque de rester bloqué en route !
Tiens vais me renseigner auprès de montagnards (savoyard !) qui de plus sont en relation avec l'équipement et les forces de l'ordre locales....
Serge
Eh ben tu l'as dit: tu ne continues pas ta route ! Faut choisir, dans la vie. Et puis avant de penser aux s. de chaussettes, il y a les "TRAK". C'est cher mais ça à l'air d'être top... je vous dirai ça après Noël !Bonaud a écrit :Comment fais tu lorsque la maréchaussée oblige à mettre des chaînes, si elles sont "interdites sur ce véhicule" sous peine de ne pouvoir continuer ta route ?
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park
Toyota Land Cruiser Eden Park
-
- Pays : Belgique
-
Bonsoir
Est que ça marche bien l'ultreheat si oui j'en mettrais peut ètre un. Par contre je l'ai vu sur des sites allemands dans les 200€ alors qu'en France il est à 300 environ
Comme je suis frileux j'ai un petit tapis chauffant que je met sous la moquette au niveau des pieds sous la table.
Je m'acheterai bien aussi des semelles chauffantes pour les chaussures de ski.
Nanard
Est que ça marche bien l'ultreheat si oui j'en mettrais peut ètre un. Par contre je l'ai vu sur des sites allemands dans les 200€ alors qu'en France il est à 300 environ
Comme je suis frileux j'ai un petit tapis chauffant que je met sous la moquette au niveau des pieds sous la table.
Je m'acheterai bien aussi des semelles chauffantes pour les chaussures de ski.
Nanard
-
-
- Mdame Lili
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/