Pure curiosité : vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Justement, en Belgique l'intéressant au point de vue fisc, c'est de ne pas être marié !!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- bernard01380
-
- Pays : France
- de Massling
Re: Pure curiosité : vous êtes mariés depuis combien de temps ?
bonsoir
35 ans le 15 décembre.
a+
35 ans le 15 décembre.
a+
Dacia duster prestige 4x4 dci 115cv, Berlingo 1,6 hdi 92cv
Caravelair antares 370 ptac 970kg
Caravelair antares 370 ptac 970kg
Re:
mo
claude
Mon djeune papy je suis ancien combatant de la guerre d'algerie comme appeler(28mois)pas mdame lili(B)Papy80 a écrit :@Claude94 @Madame Lili
laissons un peu de djeunes decliner leurs années de mariage
en lisant les derniers messages j'ai cru a une réunion d'anciens combattants (40 43 44 )
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Ben nous, pas mariés, (elle est pas encore prête pour ça) en couple depuis 1 an 1/2 et un bébé en chantier... Affaire à suivre.
- Mdame Lili
Les couples amis Edouard Lemoigne et Raymond Lavigne sont en compétition
Nous les connaissons de "visu" et les apprécions énormément.
En effet, quel est le couple caravanier, toujours pratiquant, qui depuis cette année 2008 a fêté ses 50 ans de mariage ??
Sont-ce Edouard et Yvonne ou Raymond et Thérèse, la question reste posée
Oui vous devez absolument nous donner la date exacte vous me connaissez très bien et vous vous ferez un plaisir de répondre à ma question.
Nous vous rééditons nos meilleurs voeux pour 2009 et espérons vous retrouver pour la rencontre 2009.
Mais hélas, je ne peux vous affirmer que le soleil sera présent
Par contre, ce dont je suis certaine, l'ambiance sera super, la convivialité toujours présente et vous revoir sera un énorme plaisir.
Nous les connaissons de "visu" et les apprécions énormément.
En effet, quel est le couple caravanier, toujours pratiquant, qui depuis cette année 2008 a fêté ses 50 ans de mariage ??
Sont-ce Edouard et Yvonne ou Raymond et Thérèse, la question reste posée
Oui vous devez absolument nous donner la date exacte vous me connaissez très bien et vous vous ferez un plaisir de répondre à ma question.
Nous vous rééditons nos meilleurs voeux pour 2009 et espérons vous retrouver pour la rencontre 2009.
Mais hélas, je ne peux vous affirmer que le soleil sera présent
Par contre, ce dont je suis certaine, l'ambiance sera super, la convivialité toujours présente et vous revoir sera un énorme plaisir.
- Mdame Lili
Et un nouveau postulant pour 50 ans de mariage
C'est super génial
Mais je me dois de demander la date exate pour établir le top it
Au plaisir de faire votre connaissance lors de la rencontre officielle qui aura lieu du 21au 24 mai 2009
C'est super génial
Mais je me dois de demander la date exate pour établir le top it
Au plaisir de faire votre connaissance lors de la rencontre officielle qui aura lieu du 21au 24 mai 2009
- Pencroft
Re: Pure curiosité : vous êtes mariés depuis combien de temp
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une idée cadeau originale pour mes parents qui vont fêter leurs Noces d'or, soit 50 ans de mariage !
Pour leur 40 ans de mariage, nous leur avions offert un séjour au Futuroscope de Poitiers avec repas et entrée au parc.
J'ai beau chercher une idée et j'ai du mal à trouver...
Je suis à la recherche d'une idée cadeau originale pour mes parents qui vont fêter leurs Noces d'or, soit 50 ans de mariage !
Pour leur 40 ans de mariage, nous leur avions offert un séjour au Futuroscope de Poitiers avec repas et entrée au parc.
J'ai beau chercher une idée et j'ai du mal à trouver...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- thetis
- Adhérent
un séjour sur le canal du midi en pénichette s'ils aiment le soleil et l'eau, ou sur le Rhin tu as des croisières.
Thétis
Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
- Pencroft
a condition que tout soit pris en charge, transport, repas etc...qu'ils n'aient rien à faire que se laisser guider !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour
Dis donc pencroft toi aussi tu te met au deterrage de post
Pour tes parents j'ai pas trop d'idée j'ai déjà du mal avec les miens
peut etre un voyage en , bon je sais j'ai pas cherché bien loin !
pascal
Dis donc pencroft toi aussi tu te met au deterrage de post
Pour tes parents j'ai pas trop d'idée j'ai déjà du mal avec les miens
peut etre un voyage en , bon je sais j'ai pas cherché bien loin !
pascal
- Pencroft
pour l'idée mais ils ne conduisent plus depuis longtemps...
On m'a suggéré les relais et chateaux, mais sans voiture je crois que c'est pas possible...
On m'a suggéré les relais et chateaux, mais sans voiture je crois que c'est pas possible...
- Papy80
Bonjour !
43 ans de Mariage hier 20 Juillet !Pour Lucien & Liliane !
Et nous avions fété le 14 Juillet les 65 ans de ma Lili a moi
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
bonsoir
idem pour moi, mais ça fera 44ans le 23 decembre
à+
idem pour moi, mais ça fera 44ans le 23 decembre
à+
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!