Caravane pour 2 pers + toilette + lit permanent?

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

yannick62
Pays : France

Re: Caravane pour 2 pers + toilette + lit permanent?

Message par yannick62 » 03 janv. 2009 02:07

La mienne est comme ton implantation mais à l'envers.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg

nico60

Message par nico60 » 03 janv. 2009 09:49

Alors qui de vous deux me revend sa cara? :P
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tient ton fusil, allons y ...

Fremeda

Message par Fremeda » 03 janv. 2009 10:55

15000 € ça te va ? :lol: je déconne :wink: je me suis trop investit dans sa restauration pour la revendre.
Jette un oeuil sur le site : http://www.leboncoin.fr
tu devrais trouver qq chose :wink:

Sinon, dans ton coin, va faire un tours chez Watellier à Erquery... Ils ont de bonnes occasions, mais fait gaffe au mécano, c'est un escroc... la mienne viens de chez eux.

nico60

Message par nico60 » 03 janv. 2009 11:51

Fremeda a écrit :15000 € ça te va ? :lol: je déconne :wink: je me suis trop investit dans sa restauration pour la revendre.
Jette un oeuil sur le site : http://www.leboncoin.fr
tu devrais trouver qq chose :wink:

Sinon, dans ton coin, va faire un tours chez Watellier à Erquery... Ils ont de bonnes occasions, mais fait gaffe au mécano, c'est un escroc... la mienne viens de chez eux.
le mecano un escroc, plus globalement j'en ai entendu que du mal d'erquery hormis le choix.
Ca donne pas envie, meme si ils ont une belle cara comme j'aime... mais comment faire confiance :/
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tient ton fusil, allons y ...

Bonaud

Message par Bonaud » 03 janv. 2009 12:18

Du temps de Monsieur Wattelier, je n'ai eu que des satisfactions à Erquery !

La seule fois où j'en ai été mécontent il est intervenu (le ton montait dans l'atelier...) pour faire faire ce que je réclamais, et comme cela m'avait obligé à revenir depuis l'est du 77 est, m'avait proposé une somme en dédomagement à valoir au rayon accessoires, geste commercial apprécié.... :D

De même suite à une erreur lors de la livraison de mon auvent (l'armature était une "D" pour un auvent de taille "C") il m'a été offert une "barre de balcon" à titre d'excuse...

Je n'y suis pas retourné depuis que CLC a repris la société, (j'ai trouvé plus près pour l'entretien de ma caravane, à Chennevières sur Marne, un garage qui ne fait que la réparation, pas la vente) mais cela reste un des concessionnaires Adria les moins loin !

Serge

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »