[CROATIE] Camping en Croatie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Il y a beaucoup de camping le long de la côte Rijeka - Dubrovnik, des grand mais peu avec piscine, et des petits avec un 10ènes d'emplacements chez des particuliers.
Nous avons beaucoup aimé le camping Prapratno à Ston, sous les oliviers.
Le camping à Sobrec-Split.
Le Camping Oaza mira à Drage:http://www.oaza-mira.hr/ , 4* très propre acceptant la carte ACSI.
Nous n'avons pas aimé le camping à Selce je ne sais plus le nom, mais c'est le plus grand. Très chère, et peu d'emplacement plat.
Les prix des campings sont à peu près équivalent à la France, ce n'est pas meilleure marché.
Le Camping Oaza mira à Drage:http://www.oaza-mira.hr/ , 4* très propre acceptant la carte ACSI.
Nous n'avons pas aimé le camping à Selce je ne sais plus le nom, mais c'est le plus grand. Très chère, et peu d'emplacement plat.
Les prix des campings sont à peu près équivalent à la France, ce n'est pas meilleure marché.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Si tu as d'autres photos, de ce beau pays, c'est volontier.
Nos vacances.
Avec ces photos prises d'hélico, on se rend bien compte de l'enfer que les habitants ont vécu.
Mostar est une ville ou les traces de la guerre, sont encore très présentes, mais les touristes sont revenus en nombre, et ce, surement grace à la reconstruction du pont.
On se croirait dans n'importe quel lieu touristique, avec ses boutiques, ses musées, ses restaurants...
La côte Croate, est moin marquée par le passé. Plus de touriste donc plus de moyen pour reconstruire.
Mostar est une ville ou les traces de la guerre, sont encore très présentes, mais les touristes sont revenus en nombre, et ce, surement grace à la reconstruction du pont.
On se croirait dans n'importe quel lieu touristique, avec ses boutiques, ses musées, ses restaurants...
La côte Croate, est moin marquée par le passé. Plus de touriste donc plus de moyen pour reconstruire.
Nos vacances.
piguy a écrit :Il y a beaucoup de camping le long de la côte Rijeka - Dubrovnik, des grand mais peu avec piscine, et des petits avec un 10ènes d'emplacements chez des particuliers.
il parait que le camping de ston est difficilement accessible avec une caravane qu'en penses tu?
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Le souvenir que je garde de 1977, c'est que le pont de Mostar était très, mais alors très glissant, je m'y suis étendue de toute ma longueur.
Mais aussi une certaine froideur de la population locale et d'un certain, fais-moi place !!! Est-ce encore le même ressenti maintenant ?
Mais aussi une certaine froideur de la population locale et d'un certain, fais-moi place !!! Est-ce encore le même ressenti maintenant ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Non pas du tout. La route qui mène au camping, descend à 10% sur 300 à 400M, mais ce n'est pas un problème.eric87 a écrit :il parait que le camping de ston est difficilement accessible avec une caravane qu'en penses tu?
Le camping est plat, les arbres sont assez haut, et les allées sont assez larges pour y circuler avec une caravane.
Non vraiment aucun souci en caravane.
Nos vacances.
Re:
Le camping que tu cites à SPLIT est il calme?piguy a écrit :Non pas du tout. La route qui mène au camping, descend à 10% sur 300 à 400M, mais ce n'est pas un problème.eric87 a écrit :il parait que le camping de ston est difficilement accessible avec une caravane qu'en penses tu?
Le camping est plat, les arbres sont assez haut, et les allées sont assez larges pour y circuler avec une caravane.
Non vraiment aucun souci en caravane.
Sur une vidéo sur UTUBE il me semble apercevoir une route ou autoroute trés fréquentée à l'arriere plan