sport
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
sport
bonsoir
J'aimerai savoir si il y a des caravaniers(eres)qui font du sport,perso je fais de la course a pied
Le sport en chambre n'ai pas pris en compte (carton jaune voir rouge)
claude
J'aimerai savoir si il y a des caravaniers(eres)qui font du sport,perso je fais de la course a pied
Le sport en chambre n'ai pas pris en compte (carton jaune voir rouge)
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: sport
Bonjour,
Course à pieds, avec encore un peu de compétition, planche à voile d'avril à octobre (l'hiver je suis frileux) et randonnée de plusieurs jours en montagne aves des amis en célibataire.
Autant la course à pieds est abordable financièrement que la planche me revient assez cher en matériel (beaucoup de casse) je compte m'acheter une nouvelle planche et une nouvelle voile
Pour la montagne j'ai un matériel complet, peut-être un nouveau duvet -10°
J'ai la chance d'avoir un métier qui me laisse du temps pour les pratiques sportives, et une femme bien que n'étant pas sportive, me laisse libre pour les pratiquer, et m'autorise à partir parfois 15 js en célibataire. En conclusion je suis heureux
Bonne soirée
Course à pieds, avec encore un peu de compétition, planche à voile d'avril à octobre (l'hiver je suis frileux) et randonnée de plusieurs jours en montagne aves des amis en célibataire.
Autant la course à pieds est abordable financièrement que la planche me revient assez cher en matériel (beaucoup de casse) je compte m'acheter une nouvelle planche et une nouvelle voile
Pour la montagne j'ai un matériel complet, peut-être un nouveau duvet -10°
J'ai la chance d'avoir un métier qui me laisse du temps pour les pratiques sportives, et une femme bien que n'étant pas sportive, me laisse libre pour les pratiquer, et m'autorise à partir parfois 15 js en célibataire. En conclusion je suis heureux
Bonne soirée
- Dan le bricoleur
Bonsoir,
Pas de sport pour nous à part de la randonnée quand il fait beau et quand j'ai le temps...
Pas de sport pour nous à part de la randonnée quand il fait beau et quand j'ai le temps...
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
vélo,ski 25 jours environ par an hiver et été + petite randonner
vélo,ski 25 jours environ par an hiver et été + petite randonner
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
-
Bonsoir
Du ski l'hiver
et de la planche l'été mais moi aussi je suis frileux. A ce propos je me suis acheté des semelles chauffantes pour les chaussures de ski. C'est super. A 65 ans je tiens encore à peu prés la forme.
Nanard
Du ski l'hiver
et de la planche l'été mais moi aussi je suis frileux. A ce propos je me suis acheté des semelles chauffantes pour les chaussures de ski. C'est super. A 65 ans je tiens encore à peu prés la forme.
Nanard
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjourDecarpentrie Bernard a écrit :Bonsoir
Du ski l'hiver
Nanard
ski d été ça existe aussi
Bonjour
- fredetcie57
ben rien alors j'ai pas de velo d'appartementCLAUDE 94 a écrit :Le sport en chambre n'ai pas pris en compte (carton jaune voir rouge)
bonjour à tous les sportifs
puisque le sport en chambre ne compte pas ,je dois me remettre au vélo des que le temps le permettra , sinon j'ai choisis un roulement amplitude me laissant une assez grande pause entre deux pointes pour pouvoir aller à notre salle de sport . donc de la muscu progressivement et des étirements !
pour ceux qui souffrent un peu ou beaucoup du dos , c'est tres bon !
puisque le sport en chambre ne compte pas ,je dois me remettre au vélo des que le temps le permettra , sinon j'ai choisis un roulement amplitude me laissant une assez grande pause entre deux pointes pour pouvoir aller à notre salle de sport . donc de la muscu progressivement et des étirements !
pour ceux qui souffrent un peu ou beaucoup du dos , c'est tres bon !
- Papy80
bonjour
Cyclisme pour moi :
__Randonneurs de l'age de 14 a 18 ans
__coureurs amateurs FFC puis UFFOLEP et ensuite Cyclosportif (plusieurs participation a PARIS-ROUBAIS,
LILLE-HARDELOT,PARIS-VALENCIENNES ,a la JACQUES ANQUETIL et beaucoup d'épreuves normandes ect,etc ,
Toujours en activité au sein de mon club UFFOLEP :malgré mes 62 ans cette année
Des sorties d'une centaines de KM le jeudi et le dimanche avec quelques balades sympa avec ma femme (Lili)
en VTT les autres jours de la semaine (en général 1 jours sur 2 quand le temps le permet sauf jeudi et dimanche
réservés au club
j'aime également la marche a pieds que je pratique de plus en plus en période hivernal
le vélo etait de tout mes voyages avant mais maintenant le vélo est devenu facultatif en vacances
(plus de compétitions ) mais reste quand méme mon sport préféré aussi bien a pratiquer qu'a regarder
Cyclisme pour moi :
__Randonneurs de l'age de 14 a 18 ans
__coureurs amateurs FFC puis UFFOLEP et ensuite Cyclosportif (plusieurs participation a PARIS-ROUBAIS,
LILLE-HARDELOT,PARIS-VALENCIENNES ,a la JACQUES ANQUETIL et beaucoup d'épreuves normandes ect,etc ,
Toujours en activité au sein de mon club UFFOLEP :malgré mes 62 ans cette année
Des sorties d'une centaines de KM le jeudi et le dimanche avec quelques balades sympa avec ma femme (Lili)
en VTT les autres jours de la semaine (en général 1 jours sur 2 quand le temps le permet sauf jeudi et dimanche
réservés au club
j'aime également la marche a pieds que je pratique de plus en plus en période hivernal
le vélo etait de tout mes voyages avant mais maintenant le vélo est devenu facultatif en vacances
(plus de compétitions ) mais reste quand méme mon sport préféré aussi bien a pratiquer qu'a regarder
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bonjour à tous
@ Domaseau
est-ce que les semelles chauffantes pour le ski sont vraiment efficaces?
Quel est le principe de fonctionnement?
Mon sport préféré est le ski même si je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller.
Je pars début février pour une semaine.
Sinon, je pratiquais le cyclotourisme, mais j'ai raccroché le vélo. Je sais je devrais m'y remettre mais bon...
Bonne journée à tous
@ Domaseau
est-ce que les semelles chauffantes pour le ski sont vraiment efficaces?
Quel est le principe de fonctionnement?
Mon sport préféré est le ski même si je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller.
Je pars début février pour une semaine.
Sinon, je pratiquais le cyclotourisme, mais j'ai raccroché le vélo. Je sais je devrais m'y remettre mais bon...
Bonne journée à tous
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto
bonjour
@PAPY 80 j'ai 10 ans de plus (72) je pratique toujours la course a pied quelque compett,je cours 3 a 4 fois par semaine 1h a chaque sortie,quand je ne peut pas courir je suis en manque (c'est grave docteur)
claude
@PAPY 80 j'ai 10 ans de plus (72) je pratique toujours la course a pied quelque compett,je cours 3 a 4 fois par semaine 1h a chaque sortie,quand je ne peut pas courir je suis en manque (c'est grave docteur)
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
- Papy80
Félicitations Claude!pour ta longévité et je te souhaite de courir (a pieds ) encore longtemps !
et non c'est pas grave c'est ta drogue a toi (une bonne )
les compétes pour moi c'est déconseillé maintenant (tension a l'effort)
mais le vélo reste ma passion premiére avec la caravane .
Le vélo revient trés cher aussi (j'ai actuellement un Bianchi de 4000€ et en compétes on abiment pas mal)
et entre la caravane +le vélo en retraite il faut savoir gérer les dépenses avec en plus les petits enfants et la
maison a entretenir
en bref il faut gérer tout ça avec nos 2 petites retraites,mais on se plaint pas il y as plus malheureux que nous!
________________Vive le sport (au naturel et meme au lit)___________________________________
et non c'est pas grave c'est ta drogue a toi (une bonne )
les compétes pour moi c'est déconseillé maintenant (tension a l'effort)
mais le vélo reste ma passion premiére avec la caravane .
Le vélo revient trés cher aussi (j'ai actuellement un Bianchi de 4000€ et en compétes on abiment pas mal)
et entre la caravane +le vélo en retraite il faut savoir gérer les dépenses avec en plus les petits enfants et la
maison a entretenir
en bref il faut gérer tout ça avec nos 2 petites retraites,mais on se plaint pas il y as plus malheureux que nous!
________________Vive le sport (au naturel et meme au lit)___________________________________
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Pour moi le problème est identique, en cas d'absence d'entrainement, je suis mal, nerveux, donc si un jour je suis un peu plus agessif sur un post, c'est du à un manque de course à pieds, vous pouvez donc me conseiller d'aller courir, ma femme ne s'en prive pas pas.CLAUDE 94 a écrit :bonjour
claude
Quand j'ai un souci, un problème sans solution, je sors courir et je trouve souvent les réponses en courant.
Bonne journée