Pour nous, se sera parcage à la maison.
Seulement il y a un Hic! Pour entrer la caravane, le portail actuel est trop proche de la maison, alors la voiture dans le garage il reste un peu de caravane sur la voie publique, c'est pas pratique
. Heureusement, comme mon terrain s'étale en façade sur 35m, il ne reste plus qu'à ouvrir la haie et refaire un nouveau portail.J'ai vu le maire, les plans sont fait, la matière commandée...reste plus qu'à se refaire une petite santé.
Ensuite, dégager sur le côté de la maison une zone de parking dans les bosquets d'arbustes décoratifs (fini les érables panachés, weigelias, budélias, etc (ra)). Cela va nécessiter aussi de retirer un peu de terre sur 4m X 7m, coffrer la zone, étaler un film textile, remplir de concassé, tasser, bétonner quelques plots pour attacher la caravane et fini pour cette année.
Avec mon mal de dos c'est mal parti
. Mais quand on est papa de plusieurs jolies filles, on est beau-papa...et ils sont sympathique et courageux. Merci à eux
En plus de tout ça, j'espère qu'il me restera du temps pour sortir la caravane.
Pour notre première sortie, nous penchons vers un camping au bord d'un lac à Langres car ils sont ni trop près, ni trop loin, nous connaissons la route, et ils disposent d'une piscine couverte chauffée dont nous espérons profiter dès les premier rayons de soleil. Avec ça le jardin produira sûrement moins de légume mais les conserves basta!!