CARAVANEIGE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
CARAVANEIGE
cette année la bretagne était une bonne destination pour le ski
sur la photo j'ai déneigè le toit de l'auvent.....
il s'est un peu affaissé sous le poids mais sans plus
il y avait un peu plus de 15 cm.....
je ne regrette pas d'avoir renforèé mon armature quand même
sur la photo j'ai déneigè le toit de l'auvent.....
il s'est un peu affaissé sous le poids mais sans plus
il y avait un peu plus de 15 cm.....
je ne regrette pas d'avoir renforèé mon armature quand même
- Jacques 76
Caravaneige
Bonjour,
Jusqu'à présent, tous les caravaneiges que nous avons fréquentés offraient une salle de séchage pour le matériel de ski et les vêtements. Nous utilisons aussi le cabinet de toilette (équipé de porte-manteaux supplémentaires) pour faire sécher les vêtements durant la nuit (attachés sur des cintres par des pinces à linge).
A +
Jusqu'à présent, tous les caravaneiges que nous avons fréquentés offraient une salle de séchage pour le matériel de ski et les vêtements. Nous utilisons aussi le cabinet de toilette (équipé de porte-manteaux supplémentaires) pour faire sécher les vêtements durant la nuit (attachés sur des cintres par des pinces à linge).
A +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- davidb
je vais partir la première semaine de février en caravaneige (pour la 1ere fois, maintenant que nous sommes équipés d'un bon chauffage truma) sans doute à La Clusaz en Haute Savoie et j'aimerai savoir si en cette période hivernale pour la route vous prenez des précautions particulières. De plus je suis aussi preneur de bonnes adresses de camping dans des stations sympas de Hte Savoie. Est-ce que quelqu'un connait par exemple le caravaneige de Samoëns?
davidb
HOBBY 400 SF De Luxe (2004)
PV (réel) 960kg PTAC 1100kg
JEEP COMPASS 2.0 CRD Limited Pack Luxe
HOBBY 400 SF De Luxe (2004)
PV (réel) 960kg PTAC 1100kg
JEEP COMPASS 2.0 CRD Limited Pack Luxe