GPS intégré Peugeot ou Citroen
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
GPS intégré Peugeot ou Citroen
Bonjour
pour les possesseur de voiture d'une de ces 2 marques, équipée d'un GPS intégré type RT3 ou RT4, connaissez vous le logiciel : RTxMapEditor ??
gratuit, il permet de "patcher" une carte d'origine en rajoutant par exemple, les radars fixes, et mobile et tout autre liste de POIs de son choix
je viens de rajouter les POIs de tous les camping y compris les camping ACSI par exemple
ca marche vraiment bien
pour les possesseur de voiture d'une de ces 2 marques, équipée d'un GPS intégré type RT3 ou RT4, connaissez vous le logiciel : RTxMapEditor ??
gratuit, il permet de "patcher" une carte d'origine en rajoutant par exemple, les radars fixes, et mobile et tout autre liste de POIs de son choix
je viens de rajouter les POIs de tous les camping y compris les camping ACSI par exemple
ca marche vraiment bien
Re: GPS intégré Peugeot ou Citroen
bonjour jef
je suis interessé j ai la version 2005 , peut on actualiser ?
je suis interessé j ai la version 2005 , peut on actualiser ?
Atention, le programme n'actualise pas la carte
il permet simplement d'y rajouter des infos (radars ...), autrement, oui, il fonctionne avec une carte 2005
il permet simplement d'y rajouter des infos (radars ...), autrement, oui, il fonctionne avec une carte 2005
Bonsoir
je possède la version 2006/2007 navteq via michelin TMC et RTxMapEditor j'ai un collègue qui l'utilise sur sa C 5 avec DD
@micalement Jan-Claude & Evelyne
je possède la version 2006/2007 navteq via michelin TMC et RTxMapEditor j'ai un collègue qui l'utilise sur sa C 5 avec DD
@micalement Jan-Claude & Evelyne
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
je viens de voir qu on peut trouver des versions plus recentes que la mienne d'occasion mais y a t il une difference entre rt3 et rt4 ?
Bonjour
On en parlera à la rencontre il me semble que le RT 4 A un disque dur donc pas de cd de navigation
et l'avantage il réagi très rapidement compare au RT 2 que j'avais dans ma précédente voiture C 5 aussi
@micalement Jean-Claude & Evelyne
On en parlera à la rencontre il me semble que le RT 4 A un disque dur donc pas de cd de navigation
et l'avantage il réagi très rapidement compare au RT 2 que j'avais dans ma précédente voiture C 5 aussi
@micalement Jean-Claude & Evelyne
pourtant il réagit trés vite déja !!
ok pour la rencontre
ok pour la rencontre

Bonjour
le + c'est le DD car tu peut mettre des MP3 il me semble 10Go a vérifier
sans cela mon RT3 lit les MP3 mais il faut retirer le cd de navigation
@micalement Jean-claude & Evelyne
le + c'est le DD car tu peut mettre des MP3 il me semble 10Go a vérifier
sans cela mon RT3 lit les MP3 mais il faut retirer le cd de navigation
@micalement Jean-claude & Evelyne

normalement le chargeur cd est en dessous du siege passager !!!
plus pratique et moins casuel que dans le coffre , vive la chetron sauvage ! rrrrraaaaaaa
plus pratique et moins casuel que dans le coffre , vive la chetron sauvage ! rrrrraaaaaaa