Où acheter l'encre pour imprimante la moins chère ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Où acheter l'encre pour imprimante la moins chère ?
Bonjour,
Comme pour beaucoup d'entre nous, je cherche à faire des petites économies sur l'achat des cartouches d'encre pour mon imprimante Brother DCP750CW.
J'achetais mes cartouches dans les supemarchés jusqu'aà maintenant.
Connaissez-vous des sites Internet sur lesquels on peut acheter des cartouches d'encre à petit prix ?
Achetez-vous des cartouches de marque, ou des cartouches compatibles ?
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt
Comme pour beaucoup d'entre nous, je cherche à faire des petites économies sur l'achat des cartouches d'encre pour mon imprimante Brother DCP750CW.
J'achetais mes cartouches dans les supemarchés jusqu'aà maintenant.
Connaissez-vous des sites Internet sur lesquels on peut acheter des cartouches d'encre à petit prix ?
Achetez-vous des cartouches de marque, ou des cartouches compatibles ?
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: Où acheter l'encre pour imprimante la moins chère ?
Bonsoir,
J'achète ici: http://www.123consommables.com/catalog/ ... 3godHTNY5g
Je prends des cartouches compatibles. Pas de probléme particulier. Mon imprimante est une Canon Pixma IP6000D à 6 cartouches.
Bonne soirée et @+.
Patrick.
J'achète ici: http://www.123consommables.com/catalog/ ... 3godHTNY5g
Je prends des cartouches compatibles. Pas de probléme particulier. Mon imprimante est une Canon Pixma IP6000D à 6 cartouches.
Bonne soirée et @+.
Patrick.
- Papy80
Salut
nous n'achetons plus que des cartouches de la marque de l'imprimante a chaque fois que nous avons acheté des compatibles
bonjour la panne aprés les messages d'erreur
et aussitot les(( bonnes cartouches)) remisent tout rentre dans l'ordre
____________Epson Stylus DX 4050______________
acheter des compatibles pour les mettre a la poubelle ce n'est pas faire des économie sur ses cartouches d'imprimantes
________________________________________________________________________________
nous n'achetons plus que des cartouches de la marque de l'imprimante a chaque fois que nous avons acheté des compatibles
bonjour la panne aprés les messages d'erreur
et aussitot les(( bonnes cartouches)) remisent tout rentre dans l'ordre
____________Epson Stylus DX 4050______________
acheter des compatibles pour les mettre a la poubelle ce n'est pas faire des économie sur ses cartouches d'imprimantes
________________________________________________________________________________
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bonjour,
La seule fois (depuis 1997 !) où j'ai essayé de mettre des "cartouches adaptables" dans ma Canon BJC 4200, j'ai du ensuite changer la tête d'impression....
Hasard ? Possible, mais je n'y crois pas trop...
Depuis je prends des Canon en grande surface (Darty, Fnac, Virgin ou autre...)
Par contre certains fichiers reçus "en couleurs" je les imprime en noir par mesure d'économie...
Je pense particulièrement à des partitions composées par notre chef de choeur choral, et faites en 4 couleurs afin que chaque "pupitre" voit de suite sa voix, et il en est de dizaines de pages !
Une impression en N & B, et un coup de stabylo par dessus....
Il y a aussi le "mode brouillon" mais là jamais essayé...
Quand aux photos numériques :
1) Si nombreuses, tirages en ligne...
2) Si très faible quantité, envoi par mail chez le photographe du quartier....
Serge
La seule fois (depuis 1997 !) où j'ai essayé de mettre des "cartouches adaptables" dans ma Canon BJC 4200, j'ai du ensuite changer la tête d'impression....
Hasard ? Possible, mais je n'y crois pas trop...
Depuis je prends des Canon en grande surface (Darty, Fnac, Virgin ou autre...)
Par contre certains fichiers reçus "en couleurs" je les imprime en noir par mesure d'économie...
Je pense particulièrement à des partitions composées par notre chef de choeur choral, et faites en 4 couleurs afin que chaque "pupitre" voit de suite sa voix, et il en est de dizaines de pages !
Une impression en N & B, et un coup de stabylo par dessus....
Il y a aussi le "mode brouillon" mais là jamais essayé...
Quand aux photos numériques :
1) Si nombreuses, tirages en ligne...
2) Si très faible quantité, envoi par mail chez le photographe du quartier....
Serge
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je n'ai jamais acheté des cartouches "bon marché" pour mon imprimante
Je viens d'acheter des nouvelles cartouches pour mon HP Deskjet 3745 et j'ai payé pour les 2 la somme de 49,98€
Je viens d'acheter des nouvelles cartouches pour mon HP Deskjet 3745 et j'ai payé pour les 2 la somme de 49,98€
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bonjour,
pour les cartouches d'encres, ne jamais prendre des compatibles car elles sont de moindre qualite.
elle se vide plus vite, seche rapidement et detracte l'imprimante.
pour les cartouches d'encres, ne jamais prendre des compatibles car elles sont de moindre qualite.
elle se vide plus vite, seche rapidement et detracte l'imprimante.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Bonsoir @ toutes et tous,
pour moi, toujour les cartouches du constructeur d'imprimante, j'ai bousillé une canon avec des compatibles alors pas 2 fois la même erreur, mais ça reste que mon avis.
Bon dimanche @ toutes et tous
Alain
pour moi, toujour les cartouches du constructeur d'imprimante, j'ai bousillé une canon avec des compatibles alors pas 2 fois la même erreur, mais ça reste que mon avis.
Bon dimanche @ toutes et tous
Alain
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
que des cartouches de marque acheter sur le net (cdis... eba...)canon IP 4000 et epson D92
avec des compatible 2 imprimante epson 760 et c 42 il son HS
que des cartouches de marque acheter sur le net (cdis... eba...)canon IP 4000 et epson D92
avec des compatible 2 imprimante epson 760 et c 42 il son HS
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Moi également, on a 5 imprimantes, j'achète que les cartouches qui vont avec l'imprimante, soit brother ou canon, et achetées dans un magasin professionnel
Mandarine
Mandarine et André
Pareil je déconseille les cartouches alternatives, car dans le meilleur des cas, les nuances de couleurs ne sont pas respectées, et dans le pire des cas ça se bouche et endommage les buses...
Je préfère acheter en grande surface ou sur le web, c'est la même chose qu'en magasin mais souvent moins cher à mon avis.
Je préfère acheter en grande surface ou sur le web, c'est la même chose qu'en magasin mais souvent moins cher à mon avis.
- Papy80
salut
j'ai vu aussi une boite qui reprenait les cartouches vides et qui les remplissait ,mais je sais pas si ça existe encore ça n'a peut-étre pas eu de succés
je ne vois plus leurs pub
regardez bien sur les compatible le petit circuit imprimé de la cartouche n'est pas le meme que celui des cartouches de la marque
- Dan le bricoleur
Pour ma Canon IP3000 je prenais aussi des compatibles mais la qualité ayant baissé le texte en noir était devenu dégueu....
J'ai donc remis une cartouche noire Canon et c'est redevenu nickel , pour la couleur c'est moins important je n'imprime pas mes photos
J'ai donc remis une cartouche noire Canon et c'est redevenu nickel , pour la couleur c'est moins important je n'imprime pas mes photos
Bonsoir,Papy80 a écrit :salut
j'ai vu aussi une boite qui reprenait les cartouches vides et qui les remplissait ,mais je sais pas si ça existe encore ça n'a peut-étre pas eu de succés
Certaines boutiques le font toujours, il y en a une près de chez moi, mais je n'ai jamais voulu essayer !
(peut-être à tort ?)
Mais je doute très fortement de l'intérêt !
Si c'était intéressant, les entreprises (gros consommateurs !) auraient depuis longtemps adoptés ce système une fois les imprimantes hors garantie...
Car il faut aussi penser à cela lors de l'usage de compatibles !!!
Hors elles prennent des cartouches d'origine, aussi bien en "jet d'encre" qu'en "toner pour laser"....Et ça coûte cher !
Serge
Salut, perso je prends des cartouches adaptables d'une grande enseigne et pas de problème pour l'instant. Quand on voit le prix de certaines cartouches de grandes marques il est plus judicieux de racheter une nouvelle imprimante avec une nouvelle garantie et surtout les cartouches comprises : des fois c'est moins cher que les cartouches seules...
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
- Dan le bricoleur
Oui sauf que maintenant ils vendent les imprimantes avec des cartouches remplies au minimum, juste pour le début d'utilisation.