La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18910
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par Mdame Lili » 30 mars 2009 12:36

Voilà aussi une des raisons pour lesquelles nous insistons sur le profil, sur la taille de la signature, c'est une forme de respect envers les autres.
Mais aussi pourquoi il y a des membres qui sont "limogés" car justement l'égocentrisme et le non respect sont leur cheval de bataille :evil:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
eden-speciale-540
Messages : 1302
Inscription : 22 mars 2009 23:25
Localisation : 2A - France

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par eden-speciale-540 » 30 mars 2009 12:39

Mdame Lili a écrit :Voilà aussi une des raisons pour lesquelles nous insistons sur le profil, sur la taille de la signature, c'est une forme de respect envers les autres.
Mais aussi pourquoi il y a des membres qui sont "limogés" car justement l'égocentrisme et le non respect sont leur cheval de bataille :evil:
oui en bref certaines gens savent prendre mais jamais donner, c'est bien connu :roll:
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

fabfrane
Messages : 75
Inscription : 27 oct. 2008 18:23
Localisation : 78 - France

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par fabfrane » 30 mars 2009 12:42

curieuse façon de s'exprimer et de modérer...Ca en dit long!

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par piguy » 30 mars 2009 12:46

Mdame Lili a écrit :Voilà aussi une des raisons pour lesquelles nous insistons sur le profil, sur la taille de la signature, c'est une forme de respect envers les autres.
Entièrement d'accord, mais n'est-il pas possible de faire ces remises à l'ordre en MP, plutôt qu'en public. :? Car ça s'adresse qu'au membre concerné, donc je ne vois pas l'utilité de lui rappeler le règlement en public, au milieu d'une discution. :wink:
J'ai eu une remarque concernant ma signature, est ce par ma messagerie privée. Je trouve cette façon plus juste. ===2
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18910
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par Mdame Lili » 30 mars 2009 12:51

Comment de MP ont été envoyés sans avoir de réponse !!!! avant de décider d'agir publiquement ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

fabfrane
Messages : 75
Inscription : 27 oct. 2008 18:23
Localisation : 78 - France

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par fabfrane » 30 mars 2009 12:53

Effectivement!
Sinon la charte du forum interdit de poster d'autre sites et forum autre que celui-ci?

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par piguy » 30 mars 2009 12:59

Mdame Lili a écrit :Comment de MP ont été envoyés sans avoir de réponse !!!! avant de décider d'agir publiquement ?
Dans ce cas là, je peux comprendre, mais je trouve irrespectueux de la part des membres de ne pas modifier ce qui est demandé, ou de ne pas au moins répondre à la demande. :x :x

Et à lire le nombre de rappel public, ça fait du monde :shock: :? :shock:
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18910
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par Mdame Lili » 30 mars 2009 13:06

fabfrane voici ta réponse
Bonjour,

J'ai récemment décidé de ne plus afficher de liens renvoyant vers les sites ..............................sur le forum Lacaravane.com.
Il s'agit d'une décision logique, et non pas d'une censure.

Pour rappel, ces deux sites concurrents ont été créés par d'anciens membres actifs du forum Lacaravane.com avec d'autres membres du site Lacaravane.com.

Inutile de préciser que ces deux sites n'auraient probablement jamais existé si le forum Lacaravane.com n'avait pas existé, et que je n'ai jamais reçu de remerciement de la part des créateurs de ces 2 sites pour ce fait !

De plus, aucun lien vers le site Lacaravane.com n'est présent sur ces deux sites.
Je suppose que ces liens ont volontairement été supprimés de ces sites.

Ma gentillesse a ses limites. Je ne souhaite donc plus apporter de nouveaux visiteurs à ces 2 sites concurrents en laissant leurs liens sur le forum Lacaravane.com.

Merci de votre compréhension, et à bientôt,

Olivier Pottier
Webmaster du site www.lacaravane.com
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
eden-speciale-540
Messages : 1302
Inscription : 22 mars 2009 23:25
Localisation : 2A - France

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par eden-speciale-540 » 30 mars 2009 13:08

+1: c'est logique
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34388
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par freteurr » 30 mars 2009 13:11

Bonjour,

fabfrane,

Pour faire de la pub pour son site et forum, il y a d'autres moyens pour le faire, par exemple les moteurs de recherches... :wink:
Tous les liens qui sont poster sur le forum lacaravane.com qui vont vers l'un des trois autres sites et forums sera effacer systématiquement des messages.
Les deux sites qui ont été ouvert il y a trois ans par les anciens membres du forum lacaravane.com sont présent sur les moteurs de recherches. :wink:
Bonjour,
Image

fabfrane
Messages : 75
Inscription : 27 oct. 2008 18:23
Localisation : 78 - France

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par fabfrane » 30 mars 2009 13:12

logique non.
Mais ça devrait être mentionner dans une Charte. Sinon ça laisse penser à un crime de lèse majesté.
En remarque comme c'est un forum privé on à le droit... mais faut en avertir les usagers du forum. C'est la base de la netiquette!

Avatar de l’utilisateur
eden-speciale-540
Messages : 1302
Inscription : 22 mars 2009 23:25
Localisation : 2A - France

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par eden-speciale-540 » 30 mars 2009 13:16

salut, je n'en connais qu'un des deux mais entre nous ça n'est pas une 'lumière', je le connais de réputation dans une activité totalement autre que le caravaning et ses propos m'ont à plusieurs fois démontrés sa mauvaise foi. ( comme quoi le monde est petit )

Hs: freteurr sympa ta pub haune :)
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18910
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par Mdame Lili » 30 mars 2009 13:18

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

fabfrane
Messages : 75
Inscription : 27 oct. 2008 18:23
Localisation : 78 - France

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par fabfrane » 30 mars 2009 13:28

Entre nous je ne vois pas ce que peu craindre le forum à voir de la pub d'autres forums...
Rendons à césar ce qu'il lui revient!

Enfin comme ça on sait!

Merci freteurr

Bonaud

Re: La caravane.com le 1er site des campeurs-caravaniers

Message par Bonaud » 30 mars 2009 13:44

fabfrane a écrit :Entre nous je ne vois pas ce que peu craindre le forum à voir de la pub d'autres forums...
Rendons à césar ce qu'il lui revient !
Enfin comme ça on sait!
Merci freteurr
Bonjour,

As tu déjà vu dans un journal de la publicité pour son concurrent ???
Moi jamais... :D

Au cas où tu l'ignores, en France, ce sont les lois de la presse qui sont applicables sur un forum ouvert au public !

Serge

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »