chercher une petite caravane!!!! la galére
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Dan le bricoleur
Re: chercher une petite caravane!!!! la galére
Dans ce cas il faut quand même revoir le budget à la hausse
- swisslaurent
en tout cas essaie d'avoir une caravane du type burstner, elle tienne l'age, la mienne qui est des année 80, pas trop demode a mon gout est propre et surtout il n'y a aucun souci de chassis ou autre... une vraie merveille !
et voilà çà continue. vendredi, en rentrant du travail, je vois une annoce sur le bon coin pour une adria. j'envoie aussitot un message au vendeur. samedi matin il m'appele et me dis ok vous pouvez venir la voir ( dans la nievre). il me dit je ne suis pas là du we, je suis pret à partir là. je prends donc rv pour lundi vers 14h30. en fin de journée ce samedi il dm'a laissé un message sur mon portable pour me dire que finalement il a des personnes qui viennent chercher la caravane dimanche aprés midi. je rappele donc ce monsieur et lui demande des explications, vu que j'avais été la premiére a le contacter, qu'il m'a lui meme fixé RV lundi vu que soi disant il n'était pas là du we. je dis soi disant car je l'ai eu au tél sur son fixe , ce samedi soir. enfin bref il me bredouille que ces gens sont sur de l'acheter, et que bein tanpis pour moi elle était vendu.
voilà çà ne s'invente pas....je trouve vraiment pas çà sympa. moi qui croyait avoir trouvé mon bonheur!!! je vais de deception en deception. sans parler de certaine caravane que je suis allée voir soi disant en très bon état et au final , compltement pourri et pleine d'infiltrations.
voilà çà ne s'invente pas....je trouve vraiment pas çà sympa. moi qui croyait avoir trouvé mon bonheur!!! je vais de deception en deception. sans parler de certaine caravane que je suis allée voir soi disant en très bon état et au final , compltement pourri et pleine d'infiltrations.
oui , je regarde aussi pour une burstner.... mais voilà , entre les Rv annulé... les caravanes dans un sale état et les "trop tard déjà vendu"!!!! je continue ma galére
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Il faut avoir de la patience avec un budget de 1.000 €.
Si tu veux vraiment avoir une caravane en bonne état, il faut augmenter le budget de 500 € minimum.
Comme a dit Dan le bricoleur ce matin et moi même sur la page précédente.
Il faut avoir de la patience avec un budget de 1.000 €.
Si tu veux vraiment avoir une caravane en bonne état, il faut augmenter le budget de 500 € minimum.
Comme a dit Dan le bricoleur ce matin et moi même sur la page précédente.
- Dan le bricoleur
En effet car celles à petit prix partent aussitôt, les gens les examinent à peine
oui c'est sur qu'avec 500€ de plus on a mieux, mais voilà, j'ai un budget comme je l'ai dit .... je patiente et je cherche toujours... mais les courses recommencent bientot, donc voilà, il fait que j'arrive à trouver quand meme. je pense que si je n'ai rien d'ici lundi de paques, on ira à la braderie camping d'ile et vilaine, en espérant que çà vaille le coup
bonjour ca fait un peu loin pour une journée et trouver une cara à 1000 € , sera t elle apte a faire cette route le soir même ,si il y en a une !!
si tu rajoutes le coût de cette journée , ca peut augmenter ton budget !!!
si tu rajoutes le coût de cette journée , ca peut augmenter ton budget !!!
merci à raymond... je l'ai vu celle-ci mais , je recherche une configuration avec lits superposés et celle-ci ne l'a pas.
encore merci raymond... j'avais déjà contacté le propriétaire pour celle-ci mais malheureusement, sa longueur et son poids ne nous permet pas de la tracter...il me faut une 4m ou 4m10 pas plus car sinon je ne pourrai pas non plus la faire tenir dans son hangar.
bonne nouvelle.... enfin, j'ai trouvé mon bonheur cet aprés midi meme. c'est une caravelair rubis 400R. elle est de 1981, très bien entretenue, c'est une 1ére main. donc voilà, l'affaire est faite. le plus je l'ai trouvé sur troyes et pour 1000€. je suis trop contente.
en tout cas merci à tous.
Bravo Chantal...chantal10 a écrit :bonne nouvelle.... enfin, j'ai trouvé mon bonheur cet aprés midi meme. c'est une caravelair rubis 400R. elle est de 1981, très bien entretenue, c'est une 1ére main. donc voilà, l'affaire est faite. le plus je l'ai trouvé sur troyes et pour 1000€. je suis trop contente.
A quand une photo de la belle ????
Serge
bonjour bonaud.
je suis allée la voir cet aprés midi et mon mari la récupére demain soir. je ne manquerai pas de mettre des photos, peut etre mercredi.... enfin si j'arrive à mettre les photos.
la composition de la caravane:
cuisine en bout , en entrant à gauche, avec petit cabinet de toilette au fond.
au centre, lit relevable, qui nous donne une bonne place, une fois relevé
au bout une dinette, transformable en 1 couchage
+ 1 hamac en position haute
voilà, tout fonctionne bien
pas de "mou" dans le plancher
pas de trace d'infiltration
vendu avec les stabilisateurs et 1 grande rallonge
+ 1 auvent( pas tout jeune) car il est d'époque
mais il est en bon état, et toute la partie qui passe dans le jonc de la caravane a été refaite
je suis allée la voir cet aprés midi et mon mari la récupére demain soir. je ne manquerai pas de mettre des photos, peut etre mercredi.... enfin si j'arrive à mettre les photos.
la composition de la caravane:
cuisine en bout , en entrant à gauche, avec petit cabinet de toilette au fond.
au centre, lit relevable, qui nous donne une bonne place, une fois relevé
au bout une dinette, transformable en 1 couchage
+ 1 hamac en position haute
voilà, tout fonctionne bien
pas de "mou" dans le plancher
pas de trace d'infiltration
vendu avec les stabilisateurs et 1 grande rallonge
+ 1 auvent( pas tout jeune) car il est d'époque
mais il est en bon état, et toute la partie qui passe dans le jonc de la caravane a été refaite
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir a tous
Trés heureux pour toi que tu ai trouvé la cara de tes rêves ,profite en le plus possible
AMICALEMENT JC
Trés heureux pour toi que tu ai trouvé la cara de tes rêves ,profite en le plus possible
AMICALEMENT JC