oui mais les autres piquets? J'en ai 5.
Si je soulève la bavette cela fait une bosse et ce n'est pashermétique au vent et aus animaux et sije mets les piquets dessus, je fais un trou?
merci
Une autre marque d'auvent... Dorema... Vous connaissez?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Une autre marque d'auvent... Dorema... Vous connaissez?
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.
- hobby540
- Pays : France
Ah oui, je vois ce que tu veux dire ...
c'est les piquets entre le milieu et les bords...
En fait dans le sud, je ne mets pas la façade et donc pas ces pisquets là non plus ...
Sinon ben je les contourne, mais jamais eu de soucis le piquet reste dans la terre, la bavette passe derrière.
Mais éventuellement, tu peux découper la bavette à l'endroit du passage du piquet.
c'est les piquets entre le milieu et les bords...
En fait dans le sud, je ne mets pas la façade et donc pas ces pisquets là non plus ...
Sinon ben je les contourne, mais jamais eu de soucis le piquet reste dans la terre, la bavette passe derrière.
Mais éventuellement, tu peux découper la bavette à l'endroit du passage du piquet.
comme je tends bien la façade vers l'avant, les piquets sont 20 cm à l'intérieur et donc le tapis se relève aussi sur cette profodeur
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.
- hobby540
Ah oui je crois savoir pourquoi ça ne me gêne pas ...
En fait je mets une bâche par terre qui remonte sur la bavette, et le piquet repose sur cette bâche.
Après je pose le tapis de sol sur la bâche, donc c'est bien "étanche"
En principe la façade doit être à la verticale, mais tu peux incliner le piquet pour qu'il reste contre la toile.
La seule photo que j'ai trouvée ...
En fait je mets une bâche par terre qui remonte sur la bavette, et le piquet repose sur cette bâche.
Après je pose le tapis de sol sur la bâche, donc c'est bien "étanche"
En principe la façade doit être à la verticale, mais tu peux incliner le piquet pour qu'il reste contre la toile.
La seule photo que j'ai trouvée ...
merci ; moi j'aurais pensé que cela ferait des trous dans la bavette de l'auvent.
- hobby540
le piquet contourne toujours la bavette, mais il est quasi contre la toile,
A mon avis je ne mettrai pas le piquet sur la bavette, il risque de la percer..
A mon avis je ne mettrai pas le piquet sur la bavette, il risque de la percer..
merci, je crois que l'erreur est de mettre le piquet bien droit et donc loin de la toile