Caravanes neuves à moins de 10000€

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

loubie

Re: Caravanes neuves à moins de 10000€

Message par loubie » 07 avr. 2009 08:59

Bonjour,

Ah les goûts et les couleurs. Moi les DESEO me plaisent bien, c'est surtout le concept qui permet d'équiper sa caravane selon ses besoins.

j'en ai vu à : Caravane Center Ile de France 95590 Presles et route de grenoble 69800 Saint-Priest (c'est une grande nationale avec des concessionnaires des 2 cotés, je ne me souviens plus du nom).

Au salon du bourget le modèle loft donnait vraiment envie.

Loubie
scenic 3. 130ch, la mancelle clm400, stab tunesi

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 08 avr. 2009 13:58

Les Ets Lebrun sont les importateurs.
La qualité est indéniable, j'ai posé plein de question sur l'isolation, la possibilité d'apporter des modifications, etc......
Constat j'aurais pu envisager l'achat d'une ACE LEBRUN si je n'avais pas posséder Disco.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 08 avr. 2009 14:00

Les Ets Lebrun sont les importateurs.
La qualité est indéniable,tout comme le fini et le choix des matériaux, j'ai posé plein de question sur l'isolation, la possibilité d'apporter des modifications, etc......
Constat j'aurais pu envisager l'achat d'une ACE LEBRUN si je n'avais pas possédé Disco.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

chesterstef

Message par chesterstef » 30 mars 2010 23:43

Bonsoir,

Je viens de lire le post, et je suis en ce moment même dans la même démarche de zzenzo. Caravane neuve pour moins de 10000€.
Résultat:
Un tour chez sterckeman, vu que pour l'utilisation vacancières que l'on en fait...une entrée de gamme nous correspond bien. La recherche, une 4 places avec un lit fixe et un plan d'aménagement assez ouvert pour se sentir respirer. Donc on a regardé la série spéciale STARLET EASY 400 CP, qui propose l'AKS, le auvent, le wc cassette de série, mais malheureusement dans une seule couleur de tissus. Et snif, cette couleur dans les rouges ne nous a pas plus.
Donc devis fait sur le même modèle, mais du catalogue, avec la couleur de notre choix et option rajouté pour le wc cassette, l'aks et un auvent de bien meilleur qualité que celui de la version spéciale.
Après un bon moment avec le vendeur, on arrive à un prix correct, mais il avait oublié le wc. Donc discussion avec CARAVELAIR pour l'antares luxe 400, qui est exactement la même que la starlett. Et pour cause, elle sort de la même usine de tournon.

Petit jeu du chat et de la souris, annonce d'un prix plus bas à l'un puis à l'autre, et hop on signe demain pour une ANTARES LUXE 400 avec notre couleur de tissus, le wc cassette, l'AKS, un auvent de bonne facture (clairval), un réchaud avec son meuble, et un tapis de sol. Le tout livrée avec sa plaque d'immatriculation et les démarches administrative faites par leurs soins.
Le tout au final correspond à un 10% de remise en prenant le prix catalogue CARAVELAIR, et en rajoutant les prix trouvés sur le net pour les accessoires.

Donc je pense que le feeling avec le concessionnaire est important, car si effectivement il veut faire ses quotas, il sera prêt à faire des cadeaux sans pour autant baisser le prix de départ constructeur. Ce qui revient au même au final car on veut tous certaines options de confort. Comme ça tout le monde y gagne et est satisfait.

Moins de 11000€ pour une caravane neuve avec les options de notre choix...mais certes sans le chauffage, car nous partons pas en période d'hiver avec la cara.

Bonne recherche à toi, et surtout faut prendre le temps de discuter avec le vendeur pour sentir si il est juste un vendeur, ou si il est pro. Pour gagner 100€ j'irais pas chez un vendeur...Peut être une déformation professionnel des discutions que j'ai avec mes clients pour la réalisation de leurs projets.

Faut pensez à l'éventuel SAV ou simple service d'entretien pour les années à venir. Le pro une valeur sure qui mérite un petit billet de plus au final ;) .

Bonne soirée à tous
Stéphane
On peut rire de tout, mais pas avec tous le monde...

Octavia 2 combi 1.6TDI Elegance avec CARAVELAIR Antares Luxe 400
PapyJoe la dyane 6 qui va commencer à reprendre vie.

bettyetmichel42

Message par bettyetmichel42 » 31 mars 2010 05:28

bonjour,
chez sterckeman, il y a une 4 places a 9990 euros
c'est le modèle *starlett easy *
michel

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »