En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Je pense ce sondage interessant (sinon je l'aurait pas fait ).
Quelle est votre caravane actuelle ? (désolé pour les marques non citées, telles casita, Fendt & Cie mais le sondage ne permets pas de mettre plus d'options !!)
Je commence par moi : Caravelair de 1994 !
Quelle est votre caravane actuelle ? (désolé pour les marques non citées, telles casita, Fendt & Cie mais le sondage ne permets pas de mettre plus d'options !!)
Je commence par moi : Caravelair de 1994 !
Dernière modification par Franceric le 17 nov. 2004 10:52, modifié 1 fois.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Nous c'est avec Cécilia (achetée le jour de la Sainte Cécile !!)
STERKEMAN SUNSTAR 390CT année 1999 (superbe occase avec 2 ans de garantie)
STERKEMAN SUNSTAR 390CT année 1999 (superbe occase avec 2 ans de garantie)
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Tu as raison, C'B, il est 17h10, on est censé être 4 à avoir du Trigano (Toi, moi, Liliane et La Belge) et il n'y a que 3 votes dans cette catégorie !!!
Y'en a un qui a oublié de cliquer.... c'est celui (ou celle ) qui peut encore voter, pour les autres, une fois voté, on ne peut le faire une deuxième fois...
Y'en a un qui a oublié de cliquer.... c'est celui (ou celle ) qui peut encore voter, pour les autres, une fois voté, on ne peut le faire une deuxième fois...
- ISTACE Jean-Paul