En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bonjour a tous
une hobby exellent easy 500UFf de 2004 jamais servi , ma premiere sortie prevu au mois d'avril en hollande pour un weekend, 2 jours c est peu mais il faut bien l essayer avant les grandes vacances.
une hobby exellent easy 500UFf de 2004 jamais servi , ma premiere sortie prevu au mois d'avril en hollande pour un weekend, 2 jours c est peu mais il faut bien l essayer avant les grandes vacances.
suzuki baleno break 1l9 td 75 cv pv 1t105
hobby exellent easy 500 UFf pv 1080 ptac 1300
annee 2004
avec anti-lacets winterhoff ws 3000
audi 100 cs quatro 1985 essence 136cv 245000km
hobby exellent easy 500 UFf pv 1080 ptac 1300
annee 2004
avec anti-lacets winterhoff ws 3000
audi 100 cs quatro 1985 essence 136cv 245000km
étoitakoi?
Sun Roller (Jet 410) de 94, achetée neuve au salon 93.
C'est une caravane classique, en double dînette, et le prix était plutôt attractif, ce qui convenait à un budget serré!
Elle vieillit bien, mais quand elle n'est pas de sortie, elle est dans son garage fermé, dans mon jardin, donc pas d'intempéries et pas de coups de la part des voisins de garage...
Avant, j'ai eu une Star avec un plancher défaillant et une tenue de route catastrophique , et encore avant (oh la la!) une Digue (Caravette) de 3m et 800kg en tôle d'acier qui rouillait...
@+
C'est une caravane classique, en double dînette, et le prix était plutôt attractif, ce qui convenait à un budget serré!
Elle vieillit bien, mais quand elle n'est pas de sortie, elle est dans son garage fermé, dans mon jardin, donc pas d'intempéries et pas de coups de la part des voisins de garage...
Avant, j'ai eu une Star avec un plancher défaillant et une tenue de route catastrophique , et encore avant (oh la la!) une Digue (Caravette) de 3m et 800kg en tôle d'acier qui rouillait...
@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
Meuh non...robocop a écrit :WANNING
il garde son vote secret ,il a honte de rouler avec une boite d allumette
D'ailleurs, maintenant que tu me le fais remarquer, j'en suis plutôt fier de notre petite Pan (dans l'oeil... ) --> Là par contre, j'ai honte.....
Je garde mon vote secret parceque je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire plus de bien des Eribas sur ce forum que ce qu'il en est déjà dit et comme dit Gdondaine sur un autre post :
NB : Juste un truc, Wannig s'écrit avec seulement 2 N .vous êtes bêtes avec vos ériba
arrêtez donc d'en dire du bien, ça ne fait que faire monter les prix
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
VINCENT Joël a écrit :Bonsoirà toutes et à tous,
Je viens de voté pour ma femme et moi c'est une BÜRSTNER comme elle est marquer dans ma signature.
Je ne peut avoir celle de mes rêve " qui serait une caravane a sellette".
@ + Joël
Bonsoir Joël
Elle existe en france c'est la Randocar en plus elle a deux fixations
à moins que tu préfère celle là
ne te fait pas mal c'est pour le plaisir des yeux moi non plus
je ne peut pas
bernobby