des photos! des photos!fabien43 a écrit :Pour moi, c’est NOTIN tracté par une Jeep Cherokee 4 litre. C’est d’un autre age, mais ça en jet un max. Enfin j’espère, car tout est encore en restauration.
@+ Fabien.
bernard
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Chut, faut rien dire !! Ce qui compte c'est que à la date de ce jour il y a autant de Knaus que d'Eriba...pat 95 a écrit : Mais leur propriétaires sont bien silencieux, parce que mis à part Subyland et moi, je n'ai pas décelé qui étaient les 3 autres !!!
Voila les photos, mais ça a encore changé depuis, J’y travail un peut tous les jours.bernobby a écrit :des photos! des photos!fabien43 a écrit :Pour moi, c’est NOTIN tracté par une Jeep Cherokee 4 litre. C’est d’un autre age, mais ça en jet un max. Enfin j’espère, car tout est encore en restauration.
@+ Fabien.
bernard
Bonsoirguy a écrit :Les caravanes Fénix ont été produites quelques années(les années fastes de la caravane en france,de 70000 à 95000 par an,6à 8 fois moins aujourd'hui).Ce sont des caravanes STAR,même carroserie,à par la couleur(bandes rouges)et l'intérieur traité de façon un peu moins luxueuse.C'était la gamme d'appel de star.Normalement une bonne qualité de constuction;
Merci Fabien de nous monter ta restauration!!!fabien43 a écrit :Voila les photos, mais ça a encore changé depuis, J’y travail un peut tous les jours.bernobby a écrit :des photos! des photos!fabien43 a écrit :Pour moi, c’est NOTIN tracté par une Jeep Cherokee 4 litre. C’est d’un autre age, mais ça en jet un max. Enfin j’espère, car tout est encore en restauration.
@+ Fabien.
bernard
@+ Fabien