AMEUBLEMENT Porte qui se verrouille
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
AMEUBLEMENT Porte qui se verrouille
Bonjour, je possède une caravane caravélaire Odyssea 460 avec un problème de fermeture de porte, en effet par un mouvement de retour de poignée la porte se verrouille toute seule lorsqu'on la ferme de l'extérieur laissant le propriétaire dehors! Un erreur de conception? Quelqu'un a-t-il le même problème et aussi la solution? Merci
Bon alors, comme je suis poli , c'est vrai je suis passé sur ce topic , je n'ai pas une Caravelair ,je ne vois pas d'où peut venir le problème d'Alain personnellement si j'y avais été confronté je n'aurais pas hésité à démonter la serrure , voire la changer , il y a environ 50 personnes qui ont dû avoir la même réaction et je ne suis pas zorro
Néanmoins la bienvenue à Alain!et j'espère que le prochain qui s'arrêtera sur son topic lui apportera plus de lumière sur son problème que tout ce
Néanmoins la bienvenue à Alain!et j'espère que le prochain qui s'arrêtera sur son topic lui apportera plus de lumière sur son problème que tout ce
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
bonjour alain
ben moi aussi je suis passé et reparti, problème je ne te répondrai
pas j'ai pas la réponse ou si, si cela m'arrivez je démonterai la serrure
c'est dans ma nature de démonter puis j'essaierai de comprendre puis je
remonterai s'en avoir compris en espérant qu'un serrurier caravaniste
t'explique
bonne soiré bernard
ben moi aussi je suis passé et reparti, problème je ne te répondrai
pas j'ai pas la réponse ou si, si cela m'arrivez je démonterai la serrure
c'est dans ma nature de démonter puis j'essaierai de comprendre puis je
remonterai s'en avoir compris en espérant qu'un serrurier caravaniste
t'explique
bonne soiré bernard
Re: Porte qui se verrouille
bonjour AlainAlain a écrit :Bonjour, je possède une caravane caravélaire Odyssea 460 avec un problème de fermeture de porte, en effet par un mouvement de retour de poignée la porte se verrouille toute seule lorsqu'on la ferme de l'extérieur laissant le propriétaire dehors! Un erreur de conception? Quelqu'un a-t-il le même problème et aussi la solution? Merci
J'ai peut être une idée
ta Caravalair est ce que la porte n'a pas été retouné pour ne pas usé le haut de l'auvent? si c'est cela ils ont oublié de remettre la serrure à
l'endroit? bernard
- distran
Je t'avais répondu franchement, visiblement, y'a que ta franchise que tu apprecie. Et je crois pas t'avoir traité de quoi que ce soit, car à la base j'étais d'accord avec toi...alors SVP, reste poliChti'Breizh a écrit :J’entends déjà Zorro arriver, pour redire que je "fous la merde pour pas grand chose" Chti’Breizh
et 1 fois de plus tu refous la merde
désolé pour toi, Alain, tu tombes mal on dirait....et c'est pas une question de marques....mais de TEMPS LIBRE qui ne permet pas de lire tous les post des 6 ou 7 forums que je parcoure.....
En plus, j'ai pas de réponse concernant la serrure....à part que je met 3 fois dans l'année du WD40 dans la mienne
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- ISTACE Jean-Paul
- gepaloux
moi je trouve quand meme que tu aime bien en remettre
Tu trouve pas que tu t'amuse bien à en rajouter souvent pour pas grand chose ?Chti'Breizh a écrit :Bonsoir,
Voici une première fois ........distran a écrit :... je trouve que "ça fout la merde"
Voilà une deuxième fois .......distran a écrit :... et 1 fois de plus tu refous la merde
Je vais finir par croire que c'est moi l'impolidistran a écrit : ... alors SVP, reste poli
C'est juste mon avis
Bonne soirée @ tous
--------------
Chti'Breizh
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Thierry VR
Messieurs, pourrions-nous arreter le débat ici et revenir sur le problème de Alain ??
Alain, avec un peu de retard je te souhaite néamoins la bienvenue sur le forum. Pour ta porte malheureusement je ne peux pas t'aider. Quelqu'un connait-il le fabricant des verrous de caravane ? Lui pourrait peut etre aider.
Alain, avec un peu de retard je te souhaite néamoins la bienvenue sur le forum. Pour ta porte malheureusement je ne peux pas t'aider. Quelqu'un connait-il le fabricant des verrous de caravane ? Lui pourrait peut etre aider.
Polar 620