ACCESSOIRES CARAVANES

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

cruella67
Messages : 17
Inscription : 07 juin 2009 13:01
Localisation : Alsace

ACCESSOIRES CARAVANES

Message par cruella67 » 23 juin 2009 12:26

Bonjour a tous,

Je suis une grande fan de caravane depuis de nombreuses années mais je viens a peine d'en reprendre une, après plusieurs années sans, puis je me suis rendu compte a quel point il était difficile de trouver les accessoires et autres pièces pour embellir et améliorer ma belle :lol: et quand enfin je trouver mon bonheur bonjour la variation de prix que je trouve injuste c'est pourquoi j'ai tout mis en oeuvre pour pouvoir vendre des accessoires de caravanes, campings cars, mobils homes, bateaux moi meme, c'est tout nouveau, en plein développement, et a prix correct notre site sera bientot disponible, il existe déja mais pour l'autre branche dans laquelle je travaille l'immobilier.



Si vous cherchez quoi que se soit n'hésitez pas a me contacter, au fur et a mesure de l'évolution vous saurez tout.

Nous mettrons également en place un dépot vente en ligne pour caravanes, campings cars, bateaux, mobils homes.

Merci a tous de m'avoir lu ===2

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

Re: ACCESSOIRES CARAVANES

Message par da silva » 23 juin 2009 19:37

Avec plaisir...
titi95
Image
BMW 530D bva Hobby 540UL de luxe 2003

ricket88
Messages : 89
Inscription : 07 juin 2009 08:36
Localisation : Vosges Baccarat - FRANCE

Re: ACCESSOIRES CARAVANES

Message par ricket88 » 24 juin 2009 21:48

Bonsoir,

Disons clairement que tu commence la pub de ta boite, car vendre des CC , cara ===4 ===4 , bateaux ............. c'est quand même plus

que des " bricolles " pour embélir .

Souhaitons leur une bonne activité, 1 de plus ne fera pas de mal .

Ricket 88 ===4
Grand C4 PICASSO CONFORT HDI 110, BURSTNER 4013 TS, retro caravaning " CIPA "

laclacla
Messages : 26
Inscription : 09 juin 2009 15:23
Localisation : le mans France

Re: ACCESSOIRES CARAVANES

Message par laclacla » 26 juin 2009 18:53

et tu vendras par correspondance des pièces neuves et d'occasions ???

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »