Bonjour
Les vacances approchent et ca va être la première sortie de la nouvelle caravane. Nous partons en Bretagne sud avec une halte au mont saint Michel deux nuits au camping de courtil. Le 5 juillet direction Carnac au camping le Men Du pour 20 jours. Au retour une autre halte au camping municipal de Brecey dans la manche et retour en Yvelines
Je vous ferais un petit reportage sur les différents campings visités lors de notre balade
Voila vivement le 3 juillet le jour de notre départ
Cordialement
Les vacances approchent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Les vacances approchent
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009
Presentation
Auvent taille F neuf a vendre
Presentation
-
Re: Les vacances approchent
bonjour,
le 3, c'est tout proche, je suppose que tout est deja pret et peut etre deja chargé,
alors bonnes vacances et prudence, et vivement le reportage !!!
michel
le 3, c'est tout proche, je suppose que tout est deja pret et peut etre deja chargé,
alors bonnes vacances et prudence, et vivement le reportage !!!
michel
- Pilou
Superbe programme en perspective
N'hésitez pas si vous voulez des questions sur la Région, je la connais plutôt bien
N'hésitez pas si vous voulez des questions sur la Région, je la connais plutôt bien
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
comment , vous allez encore passer à la télédidi78 a écrit : Je vous ferais un petit reportage sur les différents campings visités lors de notre balade
tréve de plaisanteries ,passez de bonnes vacances avec votre nouveau bébé
au fait comment va t il être baptisé ?
Pour le bapteme bonne question, on n'y a pas encore réfléchis on l'a transporter du concessionnaire au hangard d'hivernage c'est tout. Se sera sa premiere sortie
Cordialement
Cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009
Presentation
Presentation
- le pere-venches
Salut a tous !! He oui les vacances approchent ,et si quequ'un pouvait m'indiquer des camping sympas dans la région de Roscoff en 2 etoiles ou 3 pour la 2ieme quinzaine d'Aout ce serait gentil !!!
- Pilou
Le nord Finistère fait partie des coins de la Bretagne que je n'ai pas encore exploré, si ce n'est plus à l'intérieur des terres, le municipal de Huelgoat que je te recommande chaleureusement (coin superbe, vastes emplacement, accès à la piscine municipale chauffée, au bord d'un joli lac, camping tranquille, près du centre bourg...)
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici