camping Interdit aux enfants
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
Pionnier en Europe, Secrets de Camargue est le premier camping village pensé pour les couples et les adultes.
Découvrez et appréciez ce nouveau concept de vacances.
Afin de préserver cette atmosphère de tranquillité, ce village est réservé aux personnes de plus de 18 ans et aux parents avec des enfants de moins de 3 ans.
http://www.yellohvillage.com/fr/secrets ... 18_40.html
Pionnier en Europe, Secrets de Camargue est le premier camping village pensé pour les couples et les adultes.
Afin de préserver cette atmosphère de tranquillité, ce village est réservé aux personnes de plus de 18 ans et aux parents avec des enfants de moins de 3 ans.
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: camping Interdit aux enfants
Bonjour,
Plus rien ne m'étonne, il y a même des campeurs qui déplorent la présence de nos ainés dans les campings
Alors pas d'enfants, pas d'anciens, la prochaine étape discriminatoire ce sera quoi
Plus rien ne m'étonne, il y a même des campeurs qui déplorent la présence de nos ainés dans les campings
Alors pas d'enfants, pas d'anciens, la prochaine étape discriminatoire ce sera quoi
Bonjour,belle perspective d' avenir pour nos bambins .Passe trois ans on s' en débarrasse? On finit comme les vieux ricains parques ?
A plus dans les camping ou on a eut la joie de voir grandir notre progéniture
A plus dans les camping ou on a eut la joie de voir grandir notre progéniture
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
- Pilou
Si un jour on faisait des camping réservés aux cons, y'aurait jamais assez d'emplacements...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Je pense que c'est un choix commercial et qu'il y a une clientèle pour tout.
Si c'est une création et qu'il ne modifie pas les règles d'un camping existant,je ne vois pas où est le mal.
Il y a assez d'autres campings où les enfants sont acceptés.
Il y a une autre solution,c'est de prendre ses vacances en dehors des vacances scolaires et là on ne fait de mal à personne et surtout on n'alimente pas des discussions
interminables sur le sujet.
Si c'est une création et qu'il ne modifie pas les règles d'un camping existant,je ne vois pas où est le mal.
Il y a assez d'autres campings où les enfants sont acceptés.
Il y a une autre solution,c'est de prendre ses vacances en dehors des vacances scolaires et là on ne fait de mal à personne et surtout on n'alimente pas des discussions
interminables sur le sujet.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
- Pilou
je veux juste pointer le fait que si l'on aime ni les enfants, ni les personnes agées, ni la convivialité, faut pas faire de camping, mais louer un gite sur le Larzac
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Un camping de la luxure peut-être Sodome et Gomorrhe power
Il va y avoir des adeptes
Il va y avoir des adeptes
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Bonjour
Curieux comme concept !! surtout que c'est justement de 16 à 22/23 ans qu'ils fichent le bord.. dans les campings.
Et si vous avez un BB de moins de 3 ans dans la place d'à côté qui se paye des terreurs noctures, ont est pas déçu du voyage !
Curieux comme concept !! surtout que c'est justement de 16 à 22/23 ans qu'ils fichent le bord.. dans les campings.
Et si vous avez un BB de moins de 3 ans dans la place d'à côté qui se paye des terreurs noctures, ont est pas déçu du voyage !
Mandarine
Mandarine et André
bonjour , comme le dit viscarien , si ça existe c'est que ça interesses des gens !
et si ces gens y vont , ils ne risquent pas d'être à côté de moi cet été et me faire chier (je l'ai dis !!!) à tout bout de champs parce que mes enfants en profitent et vivent !!!
donc aprés avoir réagi en premier en me disant : quoi ! c'est pas possible !!! je dis
et si ces gens y vont , ils ne risquent pas d'être à côté de moi cet été et me faire chier (je l'ai dis !!!) à tout bout de champs parce que mes enfants en profitent et vivent !!!
donc aprés avoir réagi en premier en me disant : quoi ! c'est pas possible !!! je dis
Bonjour ,
En ce qui me concerne avec les enfants , j'ai déjà donné ... et il faut quand même tenir compte et reconnaître que dans les terrains de campings il n'y a pas que des "enfants" bien élevés.
Mais ce n'est que mon avis et mon choix , il est bien normal que ce ne soit pas ceux de la majorité d'entre nous
Voilà une réponse sage et sensée à laquelle je souscris totalement parce que cela m'est possible ... tout en n'étant pas incompatible avec la pratique du camping.viscarien a écrit :Il y a une autre solution,c'est de prendre ses vacances en dehors des vacances scolaires et là on ne fait de mal à personne et surtout on n'alimente pas des discussions interminables sur le sujet.
En ce qui me concerne avec les enfants , j'ai déjà donné ... et il faut quand même tenir compte et reconnaître que dans les terrains de campings il n'y a pas que des "enfants" bien élevés.
Mais ce n'est que mon avis et mon choix , il est bien normal que ce ne soit pas ceux de la majorité d'entre nous
- fredetcie57
Personnellement je ne vois pas de quoi s'offusquer....c'est comme de s'étonner que les "textiles" ne soient pas admis dans un camping naturiste...
Ce n'est pas comme si on disait qu'il était interdit à telle couleur de peau, religions, aux petits, aux gros etc...
Ce camping est très connu, il est déjà passé à la TV.
On a toujours la liberté d'aller ailleurs, on est pas obliger d'y aller et de laisser ses enfants attachés à un arbre sur la route...
Ce n'est pas comme si on disait qu'il était interdit à telle couleur de peau, religions, aux petits, aux gros etc...
Ce camping est très connu, il est déjà passé à la TV.
On a toujours la liberté d'aller ailleurs, on est pas obliger d'y aller et de laisser ses enfants attachés à un arbre sur la route...
-
bonjour,
+1
quand ça ne plait pas , on a toujours la liberté d'aller ailleurs, c'est l'avantage d'une caravane;
michel
+1
quand ça ne plait pas , on a toujours la liberté d'aller ailleurs, c'est l'avantage d'une caravane;
michel
- gepaloux
Ce qui m'étonne le plus est que l'on a déjà parlé de ce camping sur notre forum il y a un an ou deux et que personne ne s'est offusqué de ce fait. Comme l'on dit certains, libre à chacun d'aller où il veut. On fait du racisme avec les chiens (3 ou 4€ par jour vous appelez çà quoi ?), on en fait avec les familles homo (j'en constitue une avec mon conjoint et mes enfants), alors je vous en prie, si des personnes ont envie de pouvoir vivre librement une vie d'adulte en vacances, foutons leur la paix.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Bonjour,domaseau a écrit :bonjour
Ah! les joies du camping sans autres commentaires
pardon j' ai oublié c' est ça la libertéDune a écrit :Bonjour,domaseau a écrit :bonjour
Ah! les joies du camping sans autres commentaires