ANIMAUX Héberger des souris dans une caravane...

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gdondaine

Message par gdondaine » 26 nov. 2004 10:14

il y a une grosse différence entre un lérot et une souris......
le lérot est un hibernant pas la souris........ :D
le lérot pouvait pas faire de dégâts en dormant :D

Michel

Message par Michel » 26 nov. 2004 22:52

Vous ne devriez pas rire, n'oubliez pas que les souris adorent.....le polystyrène!!!! :twisted:
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

PH7

Message par PH7 » 26 nov. 2004 23:29

nonohd a écrit :
gdondaine a écrit :en règle générale tu retrouves les souris engluées mortes.......
pour se débarrasser de la glue elles essaient avec le museau, la glue obstrue les voies respiratoires et c'est fini......
SADIQUE !!
:D OK avec toi, vachement gore le topic !

Il y a aussi un truc gitan pour les chiens de garde avec une éponge et....
non mais où va-t'on...?
L'essence sur la caravane et l'allumette...non je rigole, mais c'est vrai que c'est pénible ces petites bêtes :(

Ma frangine avait le même problème dans une doublure isolante de façade
elle a fait poser un truc à ultra-sons et elle n'a plus eu de souris ni quoi que ce soit dans ses murs.

à voir qui sait?

amitiés à tous et A+

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

ccrac

Message par ccrac » 27 nov. 2004 08:41

distran a écrit :C'est quoi ce bor...l :D on te laisse avec un beau groupe électrogène et de belles batteries, et tu reviens plein de rats???? :D :D Arrètes le camping dans les champs au bord des circuits et ça ira mieux :D :D

Bon gruyère :wink:
a+
Phil
Là pas de problème , lorsque nous sommes en vadrouille les souris n'entrent pas, mais depuis peu, lorsque ma caravane reste un semaine dans la cours sans bouger c'est "OPERATION CARNAGE" dans les placards !

J'herberge chaque hiver dans mon garage des souris qui se constituent des nids là où je ne vais jamais et savent se faire oublier (en l'ocurrence derrière un gros tas de bois).
Dans la caravane en revanche, ce sont les reines du bordel, on ne compte plus les tee-shirts, serviettes éponge (et même 2 peignoirs) qu'elles nous ont bouffés en à peine 15 jours. Le papier toilette, les feuilles qui peuvent traîner ça et là, les emballages alimentaires tout y passe, et après avoir bien mangé, elles pis...t et chi..t partout !

Nous allons l'utiliser une dernière fois la semaine prochaine après cela elle sera remisée pendant 3 mois et je ne voudrais pas que ma sterckman se transforme en squatte.

Voilà, merci encore pour tous ces conseils :wink:

PS: je ne suis pas un assassin... Image

ImageImageImage

ccrac

Re: Héberger des ouris dans une caravane

Message par ccrac » 27 nov. 2004 12:32

Merci pour l'info "CHEYENNE'S 78", je pense qu'après avoir fait tout ça, même un moustique n'osera plus s'aventurer dans ma caravane ! :lol:

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »