C'est pas une arnaque ça ?

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

carocissou
Messages : 22
Inscription : 22 août 2009 16:43
Localisation : France, 65

C'est pas une arnaque ça ?

Message par carocissou » 24 août 2009 14:02

Bonjour chers amis :P

Je suis tombée là dessus il y a quelques minutes :

http://www.leboncoin.fr/vi/63740703.htm?ca=2_s

En faisant une rapide recherche je tombe sur le même modèle , une photo différente mais la même date d'achat 7 Mai 2004 et 7000 € d'écart ===7

Qui connait celle ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/63744104.htm?ca=16_s

Vu la taille elle ne doit pas avoir de point d'eau celle ci ?

Bonne journée

===3

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34378
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: C'est pas une arnaque ça ?

Message par freteurr » 24 août 2009 14:19

Bonjour,

Le premier lien,
L'annonce n'est plus active. :(
Bonjour,
Image

carocissou
Messages : 22
Inscription : 22 août 2009 16:43
Localisation : France, 65

Re: C'est pas une arnaque ça ?

Message par carocissou » 24 août 2009 14:41

Bonjour Freteurr !

Ah oui c'est vrai ! Peut être qu'il s'est rendu compte qu'il s'était trompé de prix :lol: :lol: :lol:

Je vais voir si je la retrouve ...

===3

carocissou
Messages : 22
Inscription : 22 août 2009 16:43
Localisation : France, 65

Re: C'est pas une arnaque ça ? news un peu long

Message par carocissou » 26 août 2009 15:13

Bonjour les amis ,

Le Mr de l'annonce m'a répondu voici le copié collé :

Bonsoir
Je vous prie de m'excuser pour ce leger silence dû à une faiblesse de santé;J'ai été malade ce qui a fait que j'étais alitté et ne pouvais même pas consulter ma boîte mail.Encore une fois toutes mes excuses et j'espère seulement que ce leger silence ne vous a pas fait croire que j'ai déjà vendue ma caravane à une autre personne.
Suite à l'interèt que vous portez pour ma Caravane .Elle est disponible et mon dernier prix est de 2500€ qui seront perçu directement à la reception de la caravane . Je la vend pour cause d'un voyage professionnelle...
en effet,je suis actuellement envoyé en mutation de travail et j'ai confié la caravane à un amis d'enfance qui aujourd'hui devenir un livreur garagiste en France qui s'occupe de son entretien. Il dispose avec lui la voiture en meme temps que tous les documents conformes pour la vente et il est en mésure de vous transporter la caravane ou que vous soyez en france et les frais de livraison sont à ma charge . Je vous garantie avant tout du parfait état de la caravane et vous propose d'en renoncer si à sa reception vous y trouvez un fait contraire à la description que je vous ai faite.

Donc si elle vous interesse toujours veuillez me laisser votre adresse de livraison au format suivant pour que le livreur puisse entrer en contact avec vous :

(VOTRE NOM ET PRENOM-VOTRE ADRESSE DOMICILIERE COMPLETE ET VOTRE NUMERO DE TELEPHONE E-MAIL- )

Dans l'attente de vos coordonnées pour vous mettre en contact avec le transporteur.

Voici les caracteristique de ma caravane et quelques photos ci dessous .

Caravane rigide 2 essieux Marchepied: 1
Modèle: Easy
Année: 2004 Capacité eau potable (en litres): 31-40
Longueur (en mètres): 6 Capacité eaux usées (en litres): 11-20
HOBBY de luxe EASY 400 KB . Longueur hors tout : 5.90 .Etat comme neuve .4 couchages . 7 mai 2004 . Store a casquette . Auvent neuf .1 Couchage fixe : 2.00 x 1.40 .2 couchages secondaire : 109 x 80 faisant dinette ou 2 lits superposé . Porte vélo . Echelle . Chauffe eau . Galerie . Chauffage mixte . Antenne TV . SDB avec douche WC . Réfrigérateur . Stabilisateur . Pneus neuf . Roue de secours . Réservoir deau propre + eau usées

le téléphone qu'il me laisse est un international ... :roll: :roll: :roll:

Bon sinon je suis allée faire un tour chez les 2 vendeurs vers Muret (31) hier ...
Et nous avons bien vu ce qu'il nous plait :

Caravelair : une lagon 400, une palma 470 ( je ne suis pas sûre des chiffres mais dans le genre )
Et j'ai vu en vrai ce que donnait la Brasilia 330 ( toute migonne mais trop petite à notre goût )
Et une Eden 4** qui en rapport n'était pas plus chère que la lagon et plus neuve ...

J'ai aussi pisté une personne qui nous louerait une place pour hivernage ( 35 € / mois avec électricité et eau pour bricoler sur place ) parce que nous n'avons pas la place ...
D'ici là on trouvera peut être moins cher ...

Bonne journée les amis !

===1

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34378
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: C'est pas une arnaque ça ?

Message par freteurr » 26 août 2009 16:00

Bonjour,

Abandonne le vendeur dont tu as fait le copier/coller :wink:
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
africadeuche
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2008 22:09
Pays : France
Localisation : France, Rhône, Lyon

Re: C'est pas une arnaque ça ?

Message par africadeuche » 14 sept. 2009 23:08

Comme dit dans un post plus haut, il s'agit d'une arnaque pure et simple. Ne jamais donner de suite à ces gens qui se servent de vos coordonnées pour escroquer d'autres gens. Si vous mettez le tel sur google, vous verrez le résultat... En général, c'est un n° de Côte d'Ivoire.

@+

Alain

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »