Bientôt le départ
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bientôt le départ
Bonjour à tous
Encore 1 semaine et vendredi prochain on prend la route pour passer nos premières vacances en caravane
Nous allons sous le soleil de Normandie au Camping Municipal "Le Val Boisé" à Berneval le Grand. On vous fera part de notre expérience de ce camping.
Il reste un peu de temps pour finir de préparer (maillot de bain, parasol, et j'oublie pas la crème solaire
ouais elle résiste à l'eau!!
A bientôt
Encore 1 semaine et vendredi prochain on prend la route pour passer nos premières vacances en caravane
Nous allons sous le soleil de Normandie au Camping Municipal "Le Val Boisé" à Berneval le Grand. On vous fera part de notre expérience de ce camping.
Il reste un peu de temps pour finir de préparer (maillot de bain, parasol, et j'oublie pas la crème solaire
ouais elle résiste à l'eau!!
A bientôt
- Lloyd Richard
Re: Bientôt le départ
Hello,
et bien je vous souhaite de très bonnes vacances.
N'oubliez pas toutes les vérifications de sécurité à faire avant de partir, genre: gonflage (correct) des TROIS pneus de la cara et surgonflage sur la tractrice, fonctionnement du cric....et un petit gonfleur électrique ....on ne sait jamais!
et bien je vous souhaite de très bonnes vacances.
N'oubliez pas toutes les vérifications de sécurité à faire avant de partir, genre: gonflage (correct) des TROIS pneus de la cara et surgonflage sur la tractrice, fonctionnement du cric....et un petit gonfleur électrique ....on ne sait jamais!
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS
-
Bonne vacances et une petite pensée a tout ce qui on repris le travail
Bonsoir
Merci à vous deux, Richard de combien tu augmentes la pression de la tractrice, et tu le fais à l'avant et à l'arrière ???
Merci à vous deux, Richard de combien tu augmentes la pression de la tractrice, et tu le fais à l'avant et à l'arrière ???
- Lloyd Richard
Salut Walter,
j'augmente systématiquement de 200 grs devant et derrière.
j'augmente systématiquement de 200 grs devant et derrière.
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS
bonjour à vous !!
c'est vrai , ne pas oublier le parasol !!!
trés utile en normandie , si vous voulez aller aux sanitaires ensemble
c'est vrai , ne pas oublier le parasol !!!
trés utile en normandie , si vous voulez aller aux sanitaires ensemble
-
- Pays : France
Tu es mauvaise langue Laurent il nous arrive d'entrevoir le soleil entre les gouttes quand meme !!!!!!!!
Bonjour à tous
C'est le grand jour, tout est prêt, dans quelques heures le départ pour le soleil de Normandie.
On pensera à tous ceux qui sont au boulot
Merci à tous
A bientôt
C'est le grand jour, tout est prêt, dans quelques heures le départ pour le soleil de Normandie.
On pensera à tous ceux qui sont au boulot
Merci à tous
A bientôt