Petit nom de votre caravane...........
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: Petit nom de votre caravane...........
Idem " la caravane " ou " la roulotte "
bonjour,
ou pour moi juste chateau de carte
vu que c'est une pliante
ou pour moi juste chateau de carte
vu que c'est une pliante
Dernière modification par maxence le 10 mai 2009 17:01, modifié 1 fois.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Bonjour,
Le surnom de notre caravane est "la coquille de noix" !! La Bohème N126 n'est vraiment pas très grande !
Le surnom de notre caravane est "la coquille de noix" !! La Bohème N126 n'est vraiment pas très grande !
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir a tous
Elle n'a pas besoin d'être grande ,le temps que l'on se sens bien dedans, elle mignonne comme tout
AMICALEMENT JC
Elle n'a pas besoin d'être grande ,le temps que l'on se sens bien dedans, elle mignonne comme tout
AMICALEMENT JC
- robocopfp
moi j ai pas donner de nom j en donnerais pas ,
par contre ceux qui me vois passer savent que c est moi ,
car devant comme derrière j ai mon pseudo on ne peu pas me louper ,
alors si vous me croisez ou me voyez vous pouvez m inviter a boire un café
par contre ceux qui me vois passer savent que c est moi ,
car devant comme derrière j ai mon pseudo on ne peu pas me louper ,
alors si vous me croisez ou me voyez vous pouvez m inviter a boire un café
- Epave 95
- Pays : France
Bonsoir,
Pour ma part, je ne donne pas vraiment de nom à mon tracteur et à l'escargot derrière.
En fait si; mais seulement dans les grandes montées où j'appelle la voiture "Titine" et ma caravane "grosse mémère".
C'est normal, il faut motiver les troupes pendant les moments durs !!!
Cette année, j'espère franchir Millaut en restant devant les semis ! J'ai fait gonfler le moteur HIHI.
Bonne vacances à tous
Pour ma part, je ne donne pas vraiment de nom à mon tracteur et à l'escargot derrière.
En fait si; mais seulement dans les grandes montées où j'appelle la voiture "Titine" et ma caravane "grosse mémère".
C'est normal, il faut motiver les troupes pendant les moments durs !!!
Cette année, j'espère franchir Millaut en restant devant les semis ! J'ai fait gonfler le moteur HIHI.
Bonne vacances à tous
Lancia Zeta 2.0 JTD 110 ch
Caravelair Brasilia 545 année 1995
PTAC 1200 kg + surcharge 100 kg + aks 2004
Frédéric, son amour et ses 3 fruits 10, 12 et 14 ans
(que des bananes !)
Caravelair Brasilia 545 année 1995
PTAC 1200 kg + surcharge 100 kg + aks 2004
Frédéric, son amour et ses 3 fruits 10, 12 et 14 ans
(que des bananes !)
Coucou, pas (ou pas encore donné de nom non plus) quand on en parle (depuis notre petite tente en toile d'il y a 20 ans et depuis de tous nos divers attelages), on parle de "notre seconde résidence" qui nous permet d'aller où on veut et quand on veut et surtout pas toujours au même endroit.
Bonsoir,
Nous comme on adooore la montagne on à baptisè notre caravane " la Marmotte"
Nous comme on adooore la montagne on à baptisè notre caravane " la Marmotte"
Vidoc
"le Chalet"Burstner 510TK Primo Plus 2020 et Ford Mondeo stline 200ch
"le Chalet"Burstner 510TK Primo Plus 2020 et Ford Mondeo stline 200ch
- brasilia400
mon rève...........
Bonjour,moi je suis tellement contente d'avoir une caravane,que lui donner un nom me semble génial.Nous sommes de jeunes caravaniers,et nous sommes rentrés de vacances dimanche,première expérience avec "mon rève" c'est son nom, tout simplement super pas d'autres mots pour décrire le plaisir que nous avons eus. Nous n'attendons qu'une chose,c'est de repartir dès les prochaines congés au mois d'avril.
bonsoir
nous venons de l'acheter, notre cara et nous lui avons donner le nom de poussinette
conduite bien sur par pupuce et poussin
nous venons de l'acheter, notre cara et nous lui avons donner le nom de poussinette
conduite bien sur par pupuce et poussin
Nous l'avons surnommée notre nouvelle caravane "l'arlésienne" ... nous avons bien failli ne jamais l'avoir, et donc c'est en référence à l'oeuvre "Mireille"... Dans cet opéra l'héroine s'appelle Mireille et elle est arlésienne. Il est question d'elle pendant tout l'opéra mais en fait elle n'apparait jamais. D'où l'expression "l'arlésienne" pour parler de quelque chose dont on entend beaucoup parler mais qu'on ne voit jamais... nous pensions l'appeler Mireille mais bon on a une cop qui s'appelle ainsi et ça aurait pu être mal pris...
La précédente s'appelait "la petite maison dans la prairie"...
Nous n'avions pas baptisé la première.
Nous avons "baptisé " la seconde, car alors que ça faisait quelques jours que nous l'avions , nous l'avons étrénnée aux Saintes Maries de la mer... et un peu plus loin il y avait un couple de personnes âgées (encore des hollandais) et sur leur caravanne il y avait écrit "maison de retraite"...(en français dans le texte je précise)... et ça nous avait fait bien rire. Mais par contre rien n'était marqué sur la notre... c'était entre nous.
Dans cette 2è caravane nous avions un Wc chimique que nous avions plus ou moins dissimulé et mon mari l'avait surnommé "philibert" ... un jour dans un camping nous sympathisons avec les voisins de caravane et ils m'avaient entendu plusieurs fois dire à mon mari "t'es tu occupé de philibert ?" (jour de vidage du potti)... un jour que nous prenions un verre ensemble le monsieur nous dit : mais où est donc votre chien ? ..."notre chien?" mais nous n'avons pas de chien" et le monsieur de nous dire mais vous parlez tout le temps de philibert... alors nous avons fini par expliquer qui c'était....
La précédente s'appelait "la petite maison dans la prairie"...
Nous n'avions pas baptisé la première.
Nous avons "baptisé " la seconde, car alors que ça faisait quelques jours que nous l'avions , nous l'avons étrénnée aux Saintes Maries de la mer... et un peu plus loin il y avait un couple de personnes âgées (encore des hollandais) et sur leur caravanne il y avait écrit "maison de retraite"...(en français dans le texte je précise)... et ça nous avait fait bien rire. Mais par contre rien n'était marqué sur la notre... c'était entre nous.
Dans cette 2è caravane nous avions un Wc chimique que nous avions plus ou moins dissimulé et mon mari l'avait surnommé "philibert" ... un jour dans un camping nous sympathisons avec les voisins de caravane et ils m'avaient entendu plusieurs fois dire à mon mari "t'es tu occupé de philibert ?" (jour de vidage du potti)... un jour que nous prenions un verre ensemble le monsieur nous dit : mais où est donc votre chien ? ..."notre chien?" mais nous n'avons pas de chien" et le monsieur de nous dire mais vous parlez tout le temps de philibert... alors nous avons fini par expliquer qui c'était....
bonjour a tous
nous c'est la star
sterckeman starlett 440cp et en plus elle c'est fait photographier par la gendarmerie sur la route elle se prends pour une star mais bon doucement ça coute cher faudrait pas qu'elle exagere a bientot
nous c'est la star
sterckeman starlett 440cp et en plus elle c'est fait photographier par la gendarmerie sur la route elle se prends pour une star mais bon doucement ça coute cher faudrait pas qu'elle exagere a bientot
prompto annee 1986
xsara essence 2l 135ch esclusive
xsara essence 2l 135ch esclusive
Je n'y avais pas pensé de donner un nom à notre caravane. C'est pas bête. Mon père a bien nommé son bateau "Le Pilou Pilou Siffleur" (c'est toute une histoire) pourqoi pas donner un nom à une caravane, je vais y réfléchir...
"Les Alexeric"
SEAT Toledo Stylance 2005 ou PEUGEOT 206 1.9D 2002
RACLET Solena 2005
SEAT Toledo Stylance 2005 ou PEUGEOT 206 1.9D 2002
RACLET Solena 2005
Ma Trigano je l'ai surnommé La Bestiole, ma chère et tendre l'appelle notre résidence secondaire, c'est au choix.
La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch