Autorisation de poster au invités

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Autorisation de poster au invités

Message par danl » 29 juil. 2003 20:40

Bonjour,

Afin d'éviter que des personnes sans scrupules de poster des messages , il serait bien de n'autorisé de poster qu'au membres inscris.
Daniel

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 30 juil. 2003 03:11

lit ben se qui sui danl , pour commencer tu m appel le haut rhinoi pour ta gouverne je n en suis pas un, ensuite , essai de comprendre que se site est là pour depanner les gens qui en on besoin et pas pour faire de la vente je t ecrit cela sans colere ni arriere pensé aussi soi logique sinon cela va se finir par des noms d oiseau nous ne faisons pas de commerce sur se site discute donne des conseils mais abstien toi de vouloir vendre ton matos ici nous ne cherchons pas a faire de l argent fais en autant et tu verras que les mauvaises impressions qu il y a eu envers toi s estomperont vite maintenant si tu veu continuer d apres se que j ai compris tu risque d avoir des problemes alors montre que tu n es pas plus bete qu un autre et cesse se commerce ici , continue a donner des conseil tu a l air d avoir quelque chose dans la tete alors pourquoi ne pas le prouver , pour moi se sera le dernier message a se sujet que je te suggere si tu persiste :!:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Invité

Message par Invité » 31 juil. 2003 09:51

M. Danl
il me semble que si on vient sur ce site très sympathique c'est avant tout parce qu'on a ( en tout cas 99% des visiteurs) une même passion: les vacances en caravane et plus près de la nature. Alors, qu'on soit enregistré ou invité, on vient pour échanger des points de vue et des astuces souvent utiles, dans un esprit amical .
Ne vous inquiétez pas: les invités qui apprécient ce site finissent par s'enregistrer un jour, c'est ainsi que le site se développe, dans le bon sens. Vous qui dîtes vous y connaître en commerce, c'est étonnant que vous ne compreniez pas ça.
Personnellement je me suis enregistré il y a 2 mois, Olivier m'a adressé un mail de bienvenue, mais depuis le site me répond toujours "nom d'utilisateur déjà pris" ( que dois-je faire, Olivier, m'enregistrer à nouveau sous un autre nom ?)
ceci-dit je signe mes messages de mon vrai prénom , et c'est la première fois que je vous réponds, M.Danl, car vos "accessoires" ne m'intéressent pas.
Christian
A4
Esterel

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 31 juil. 2003 12:00

moi je pense effectivement qu il faut que tu t enregistre sous un autre SP ou PS eudomine bon sans de bonsoir vla que je ne sais plus ecrire , en effet il m est arrivé la meme chose , mon SURNOM ici ou j habite est robocop , j ai simplement rajouté mes initials , tu peu par exemple mettre christian avec tes initials au bout si se n est pas pris sa passera , puré j y suis arrivé a expliquer , je deviens de moins en moins c... BETE avec le net :wink: :D :lol: :idea:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 31 juil. 2003 13:07

robocopfp a écrit :moi je pense effectivement qu il faut que tu t enregistre sous un autre SP ou PS eudomine bon sans de bonsoir vla que je ne sais plus ecrire , en effet il m est arrivé la meme chose , mon SURNOM ici ou j habite est robocop , j ai simplement rajouté mes initials , tu peu par exemple mettre christian avec tes initials au bout si se n est pas pris sa passera , puré j y suis arrivé a expliquer , je deviens de moins en moins c... BETE avec le net :wink: :D :lol: :idea:

Salut Robocopfp,

Faut arrêter de mettre le Sylvaner ou Gewürstraminer (hou dur) ou le vendange tardive devant ton clavier quand tu rédiges un post et tu verras tout ira pour le mieux :lol:

Krylo
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

gdondaine

Message par gdondaine » 31 juil. 2003 15:04

Salut Christian,
tu n'oublierais pas de te connecter par hasard?
sur un forum similaire j'ai eu le même problème.....
et celà venait d'AOL.... je me connecte par internet explorer et plus de problème....

tiens j'ai vu un fou qui tractait une casita dépliée.......

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

gueeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwuuuuuuuurrrrrrrssssstttttttt

Message par robocopfp » 31 juil. 2003 18:04

saaaaaaaaaaaalut ky kry kry krylo je je je mmmmmm me dis dis dis disai bien quand y a qesque chose dans la bou bou bou bouteille j y arrive mieux et quand quand quand elle est vi vi vi vide j y arrive pu pu pu :wink: :roll: :roll: ro ro ro rob rob robocococococ ROBOCOP eh ben je peu te dire que c etait du du du du dduu dur
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Invité

Message par Invité » 31 juil. 2003 21:05

merci robocopf, j'ai essayé christianl (L comme limousin car j'y habite) mais ça ne marche pas, il me dit que l'adresse e-mail est déjà utilisée...forcément, par moi...
je m'en remets donc à notre webmaster préféré, Olivier, mais dans 3 semaines car là on charge la caravane et ce week-end direction l'Ardèche...salut à tous les amis, bonnes vacances à tous

gdondaine

Message par gdondaine » 31 juil. 2003 21:11

bonnes vacances Christian
et si tu rencontres des casitas, penses à moi :D
suis preneur de photos, de docs etc.....

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 31 juil. 2003 22:32

encore un qui nous lache pour les vacances ,bon ben puisque c est comme ça je vais me coucher :wink: signé < ROBOCOP >
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »