Je vous prépare

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Pascal

Re: JE VOUS PREPARE

Message par Pascal » 09 sept. 2009 12:30

idem.

Un camping qui n'accepte pas les caravanes, c'est pas un camping. :!:
Image

Pilou

Message par Pilou » 09 sept. 2009 14:18

Je n'en ai même pas parlé parce que pour moi, cela va de soi...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Pilou

Message par Pilou » 09 sept. 2009 17:32

La taxe de séjour est de la seule responsabilité des communes, les camping n'y peuvent rien...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

sarrasins

Message par sarrasins » 09 sept. 2009 18:44

pour y avoir gouté , cet été , je deteste les sanitaires séparés que ce soit homme femme ou douche toilettes lavabos

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 09 sept. 2009 19:42

Je sais que nous parlons du camping idéal et que ce sont vos idées ainsi que votre collaboration qui permettront de décider des critères que nous aurons au préalable analysés qui nous donneront le camping parfait pour la majorité des participants du forum; juste 1 petite remarque il est interdit en Belgique que les sanitaires soient aussi bien pour les hommes que pour les femmes et personnellement j'apprécie cette façon de voir.

Actuellement nous collectons toutes les idées, nous discuterons de chaque point en particulier dans ....... quelques temps et les sondages nous donneront les réponses;
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

diesel27

Message par diesel27 » 10 sept. 2009 07:39

Bonjour
Des emplacements plat ou l'on ne doit pas faire des tas de manoeuvres pour être bien plat ou utiliser des cales
Diesel27
C5 Hdi 138 ch Bva et Burtsner Averso Fifty 465 Ts

Bonaud

Message par Bonaud » 10 sept. 2009 10:10

Bonjour,

Je pensais aussi (oui, cela m'arrive parfois :D :D !) :

Terrains qui acceptent les "systèmes" donnant droit à réductions, hors saison et haute saison, par exemple :
Camping-chèques, carte FFCC-FICC avec réduction, chèques vacances, carte ASCII (pas sur du nom !), etc....

(je ne parle pas des terrains privatifs appartenant à des associations et réservés à leurs adhérents, mais bien de terrains ouverts à tous !)

Cela peut réduire très fortement la facture à payer pour des prestations équivalentes !

Serge

bettyetmichel42

Message par bettyetmichel42 » 10 sept. 2009 19:40

bonjour,
je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure ..mais c'est ça va etre une usine a gaz ce truc la !
trop compliqué ...mais peut etre je me trompe ?
personne n'evalue un camping en fonction des memes critères , personne n'en attend le meme service ;ce que je trouve bien dans un camping, un autre menbre du forum peut le trouver sans interet;
désolé de te contrarier mme LILI, mais la contradiction fait avançer le débat,
et si on attend de trouver le camping idéal, on ne partira plus ...ou on ira tous au meme endroit!
je sens que je vais me faire allumer !
michel

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 10 sept. 2009 19:50

Michel, tu n'as pas compris :oops: je veux créer virtuellement un camping idéal ou parfait, cela signifie répondant via la rubrique sondage au maximum des attentes de tous les participants du forum.

Qu'il soit très compliqué, usine à gaz, ou autres, quelle importance il répondra à nos attentes et en sachant très bien que ce serait du domaine de l'utopie.
Je suis certaine que sur les points sanitaires, vaisselle, accueil, emplacement, ils n'y aura pas beaucoup de divergences de vue :lol:
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bettyetmichel42

Message par bettyetmichel42 » 10 sept. 2009 20:10

bonjour,

O.K, j'avais donc mal compris ! désolé
pour le camping idéal, c'est vrai que ça restera du domaine du virtuel !
michel

sarrasins

Message par sarrasins » 10 sept. 2009 20:20

il y en a qui s'approchent quand même pas mal de l'idéal !!!!
et ce sont eux dont il faut parler dire pourquoi on les trouve si bien et les encourager a garder la même qualité d'acceuil !
à ce propos ,je regarde depuis notre triste épisode de millau si le camping est un " camping qualité "

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 10 sept. 2009 20:26

J'émets quelques doutes vis à vis de Camping Qualité (CQ).
Le camping de Banon est CQ et les nouveaux propriétaires ont trouvé ce camping dans un état déplorable, il en est de même pour celui de Dauphin dont les propriétaires actuels ont refusé de signer avec CQ cette année.

Par contre j'ai ouï plusieurs fois, qu'il y a de fortes chances que les nouvelles normes caravaning françaises seront basées sur les "exigences" de CQ et qui comporte 600 points différents.
http://www.campingqualite.com/fra1.html

sarrasins

Message par sarrasins » 10 sept. 2009 20:36

merci lili , je ne savais pas qu ils avaient un site avec une carte geographique détaillée avec les liens directs des camps ===2
===8 et hop dans les favoris pour l'année prochaine ===3

bettyetmichel42

Message par bettyetmichel42 » 10 sept. 2009 20:38

bonjour,
dans la charte qualité, il y a beaucoup de formules passe-partout, formules bateau que l'on peut interpreter chacun d'une façon differente alors pour controler tous ces points avec objectivité, pas commode !!!
tres difficile a interpreter , enfin, c'est mon avis .
mais il faut bien etablir des regles a respecter.
michel

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 10 sept. 2009 20:40

Je vais les solliciter en demandant les différents points qui sont inspectés.
Je vais faire de même avec ACSI.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »