PORTE ROUE DE SECOURS

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robert

Message par robert » 17 déc. 2004 21:54

BONSOIR ! reponse a robocop .
JE SUIS DE NARBONNE ils m ont changé le thermostat du frigo . Le frigo marche mais toujours a fond , impossible de le regler ( ils ont du me refiler un vieux truc ). c est moi qui sait pas faire ??? T INQUIETES J Y VAIS DEMAIN et vais leur parler de toi et du pays
je sens que je vais m enerver !!!!!!!!!!!!!!!

bernobby

Message par bernobby » 21 janv. 2005 11:00

robert a écrit :BONSOIR ! reponse a robocop .
JE SUIS DE NARBONNE ils m ont changé le thermostat du frigo . Le frigo marche mais toujours a fond , impossible de le regler ( ils ont du me refiler un vieux truc ). c est moi qui sait pas faire ??? T INQUIETES J Y VAIS DEMAIN et vais leur parler de toi et du pays
je sens que je vais m enerver !!!!!!!!!!!!!!!
bonjour Robert
c'est pas le thermostat qui à un problème c'est la connexion je pense
qui est mal monté
bernobby

Avatar de l’utilisateur
dom68
Messages : 40
Inscription : 13 janv. 2005 23:16
Localisation : Sud du haut Rhin

Message par dom68 » 24 mars 2005 22:45

Dites vous, vous faites beaucoup de tracas pour un porte roue de secours, en ce qui me concerne moi je vais chez les distributeurs proche de chez moi, et cela ne manque pas et je fais jouer la concurence pour tous les accessoires qu'il me faut. Cela me permet de voir le matériel et de discuter directement avec les vendeurs. Naturellement il ne faut pas s'y prendre juste avant le départ des vacances car parfois il n'ont pas ce que je souhaite en stock, d'ou obligation de commander. Par contre au retour des vacances, on peut faire des affaires, en effet il reste souvent du stock d'invendus et cela risque de trainer dans leur magasin jusqu'à la prochaine saison donc il y a possibilité d'acheter des articles soldés.
806 2,1L TD 110CV
Moto Honda 600 XLR
Caravane Burstner Fun 480 de 99
3 enfants 13ans et 2 de 8ans

VIGNAL
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2005 17:56
Localisation : Savoie Chambery - FRANCE

Message par VIGNAL » 23 juil. 2005 07:30

Je viens de me taper la lecture des 9 pages. Ca m'a pris une bonne demi-heure... et je n'ai pas la fin de l'histoire-cachemar. Robocop, où ça en est, actuellement ? Merci pour la réponse.
Anciennes caravanes : 1) Caravane-tente
2) Petite Adria 2,5 pl 3) STAR 4 pl
4) BURSTNER Luxe 4 pl
Depuis Mai 05 : HOBBY 460 UFe que je tracte avec une SKODA Octavia TDI 110 cv

robocop

Message par robocop » 23 juil. 2005 17:59

j en suis a NUL part ,
jai toujours mon porte roues de secours que je ne peu pas utiliser , si un jour j ai l occasion de passer par NARBONNE , j aime mieux te dire que sa va chier , car je n ai meme pas confiance dans le fete de le renvoyer pour etre rembourser

Avatar de l’utilisateur
Epave 95
Messages : 58
Inscription : 14 mai 2005 14:35
Pays : France
Localisation : Jouy le moutier (95)

Message par Epave 95 » 24 juil. 2005 16:40

Bonjour à ROBOCOP et aux autres !!

Puisque tu n'as plus d'espoir et si tu trouves ta décoration de garage de mauvais gout, tu peux envisager de le mettre en vente sur e-bay ou mieux sur LACARAVANE.COM :D un site à prendre au sérieux
(parfois :lol: )

Tu pourras toujours en tirer un minimum. Enfin, c'est ce que je ferais si je n'avais plus aucun recours.

Pour la suite, je me ferais un plaisir de faire de la "pub" à N.A surtout à l'occasion du salon du Bourget !

@ +

Fred
Lancia Zeta 2.0 JTD 110 ch
Caravelair Brasilia 545 année 1995
PTAC 1200 kg + surcharge 100 kg + aks 2004


Frédéric, son amour et ses 3 fruits 10, 12 et 14 ans
(que des bananes !)

robocop

Message par robocop » 24 juil. 2005 19:35

tu as pu constater sur le site que la pub je leur en est fait mais il s en foute royalement
quand a vendre se truc je n y pense meme pas je ne voudrais pas que l acheteur se retrouve dans la meme situation que moi , pour le coup c est moi qui serais em...... et en plus se truc prend de la place rien que pour la longueur il a la largeur de la caravane , non je prefere qu il pourrisse plutot que d emm......... quelqu un avec cette merde

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 16 sept. 2005 08:03

:mrgreen: Bjr tousses, ROBOCOP j'ai "la" solution à ton problème :wink: ..................................................................................













dégonfle ta roue de secours :? ne me dis pas que je t'ai dis une cccccooooooooooooooooooooooooonnerie c'est déja fait merci
blague à part tu n'as pas la possibilité de faire une transformation maison sur ton gadget :?:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

robocop

Message par robocop » 16 sept. 2005 09:44

léché moi tranquillement avec N.A j ai renoncer et ils doivent etre content

Répondre

Revenir à « Roues »