Bonjour,
Il parais aussi que certains sas neige ne sont pas conçus pour le poids de la neige, c'est ce que j'ai lu sur le forum.
Tent-tents Obelink
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Tent-tents Obelink
Bonjour,
j'ai regardé le site et les prix ont l'air intéressant, mais pas en français et les tailles des auvents sont différentes de chez nous, pas de lettres.
La qualité est-elle bonne et comment faire pour trouver la bonne taille ?
Merci.
j'ai regardé le site et les prix ont l'air intéressant, mais pas en français et les tailles des auvents sont différentes de chez nous, pas de lettres.
La qualité est-elle bonne et comment faire pour trouver la bonne taille ?
Merci.
Pour ceux qui l'ont acheté , est-ce facile à installer ? Combien de temps ?
J'hésite avec un store et les panneaux attachés .
Ceux qui ont besoin d'une traduction, je peux essayer de traduire . Le néerlandais est la seconde nationale belge ....en bon bilingue cela devrait aller .... Tot uw dienst !
J'hésite avec un store et les panneaux attachés .
Ceux qui ont besoin d'une traduction, je peux essayer de traduire . Le néerlandais est la seconde nationale belge ....en bon bilingue cela devrait aller .... Tot uw dienst !
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- Pilou
Moi, ce serait plutôt le Gallo, mais y'a pas de site de vente en cette langue
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
bonjour, je souhaite acheté un auvent chez obelink et j'aimerai savoir si sur l'étanchéité et la qualité vous pouvez me renseinger. merci