Problème lié au paiement intégrale de la caravane

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hervé 78
Messages : 77
Inscription : 30 sept. 2009 10:51
Localisation : 78 Yvelines - FRANCE

Re: Problème lié au paiement intégrale de la caravane

Message par Hervé 78 » 05 oct. 2009 09:45

Bonjour......... :wink:

Pour faire simple l'immat est faite directement par internet par le concessionnaire...ça peut être fait le jour même de la livraison en quelque clic, du coup le même jour mise en mains de la caravane, paiement par chéque et immat dans la foulée..et tous le monde est content..... 8)
Hervé.

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26961
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Problème lié au paiement intégrale de la caravane

Message par Papy80 » 05 oct. 2009 10:43

Bonjour ! :D
Certainement ce qui c'est passé pour ma voiture ,lors de la commande le représentant a envoyé un coup de téléphone
pour savoir si le modéle choisi etait disponible et il m'a dit que cétait bon et quelle aurait son immat a la livraison ! :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Mitchou83
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2009 07:25
Localisation : 83 Le Castellet - FRANCE

Re: Problème lié au paiement intégrale de la caravane

Message par Mitchou83 » 05 oct. 2009 13:07

Bonjour à tous
Effectivement, d’après le vendeur il n’y a plus de WW, et le problème si j’ai bien tout compris, c’est que maintenant je pense que les exposants n’achètent plus les caravanes et que l’importateur de la marque Burstner ne donne à ces derniers les documents pour faire la carte grise que si ils ont une preuve de l’achat en totalité, à savoir le chèque. Donc j’attends dans la semaine de recevoir les papiers pour aller faire la CG dans mon département. La secrétaire m’a dit et si vous ne la prenez pas qu’ est ce que j’en fait ??? Manque de confiance …
Je sais bien comme le dit Bonaud « une vente est considérée comme définitive "dès lors qu'il y a accord sur la marchandise et sur le prix"....
dans le cas ou ça se passe bien mais dans le cas contraire : avocat, tribunaux, etc….
Je crois qu’il y avait un article à ce sujet dans un « Campin Caravaning, je crois que c’était le 305 ou 306 ?mais je l’ai prêté à un ami …
Cordialement.
Michel.

Mitchou83
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2009 07:25
Localisation : 83 Le Castellet - FRANCE

Re: Problème lié au paiement intégrale de la caravane

Message par Mitchou83 » 05 oct. 2009 13:13

Philcox, j'avais pas vu ta réponse mais je crois que tu as mis le doigt dessus....
Et en plus le concessionnaire est à plus de 200 kms de chez moi. Et comme j'ai fait mettre des options j' aurais bien voulu avant de la payer en totalité constater que tout soit conforme .
Merci de vos réponses.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »