Un appareil tel qu'un décodeur fonctionne qu'en 220 V, hum, septique.
D'accord, il prend du 220 V, mais à votre avis, il en fait quoi ensuite, et il est fort probable qu'il le transforme, mais en combien, pitêtre bien que c'est en 12 V, qui sait ???
Que penser des groupes électrogènes à moins de 150 € ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Que penser des groupes électrogènes à moins de 150 € ?
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
bonjour je vais en ferme camping et 33 € je passes presque la semaine a deux (8 jours a Saint Flour pour 78 € a quatre avec le courant je ne sais pas combien d'ampères c'était dans le bâtiment agricole sur la prise je penses 16 A mais on avait le voisin sur la même prise).
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
-
j'ai 2 groupe electrogene un 800w acheter 95€ il marche bien apres avoir renplacer la bougie dorigine et depuis lachat de la fendt j'ai du en acheter un autre de 2500w car elle a un chauffeau electrique qui fait 800w donc le premier nes pas asser puissant la on sen ser pour la maison on y branche perforateur tronceneuse a fer et aucun souci pas de perte de puissance .
au fait pour 1000 watts si tu mets du 2.5mm² tu pourras sans soucis tirer 40m de câbles
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
-
ces d'éja fait jéloigne le groupe de la caravane